Plantage ordinateur avec netgear
ab
-
ab -
ab -
Bonjour,
J'ai un gros soucis : Il y a plusieurs moi j'ai installé le routeur wifi Netgear 111T. Tout fonctionne parfaitement en ce qui concerne le net. Seulement voilà, maintennat mon ordi plante. Au bout de plusieurs minutes, soit l'écran se fige tout simplement soit un écran bleu s'affiche. En tous les cas je suis obligé de redémarrer mon ordi à chaque fois...
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît car je n'en peut plus...
Merci Beaucoup
J'ai un gros soucis : Il y a plusieurs moi j'ai installé le routeur wifi Netgear 111T. Tout fonctionne parfaitement en ce qui concerne le net. Seulement voilà, maintennat mon ordi plante. Au bout de plusieurs minutes, soit l'écran se fige tout simplement soit un écran bleu s'affiche. En tous les cas je suis obligé de redémarrer mon ordi à chaque fois...
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît car je n'en peut plus...
Merci Beaucoup
A voir également:
- Plantage ordinateur avec netgear
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
28 réponses
ce que je peut te dire , c est que le netgear n'y est pour rien, que dit l'écran bleu ?
quel genre d'appli pouvant lourdement soliciter le processeur lances tu avant le plantage ou intervient t'il sans rien faire !
quel genre d'appli pouvant lourdement soliciter le processeur lances tu avant le plantage ou intervient t'il sans rien faire !
Et bien il est indiqué : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL il dit aussi que le système s'est arrêté pour éviter que je perte des données ou quelques chose comme ça... en ajoutant que si le probmème persiste ul fo que je contacte je ne sais plus qui...
Est-il possible que ce soit un problème dû a plusieurs programmes utilisés en même temps (notamment avec savy TV par exemple qui est une clé USB me permettant de regarder la TNT sur mon ordi..)
Merci beaucoup de vous penchez sur mon problème...!!
Est-il possible que ce soit un problème dû a plusieurs programmes utilisés en même temps (notamment avec savy TV par exemple qui est une clé USB me permettant de regarder la TNT sur mon ordi..)
Merci beaucoup de vous penchez sur mon problème...!!
En fait le plantage intervient sans prévenir, pendant que le programme Savy TV est allumé mais il me semble que ce problème s'est accentué depuis que j'ai netgear, mais bon ca n'est peut etre qu'une coincidence...
quel est ton os, xp , vista ou 7 ?
bon, d'après ce que j ai pu voire , le problème le plus recurant engendrant l'apparition de ce problème résulte de l'installation de nouveau materiel pour le/lesquels les drivers déconne ou au pire que le materiel est vraiment defectueux.
t 'est t'il possible de jeter un oeil dans ton gestionnaire de périphérique ainsi que dans le journal ou observateur d'evenement ?
bon, d'après ce que j ai pu voire , le problème le plus recurant engendrant l'apparition de ce problème résulte de l'installation de nouveau materiel pour le/lesquels les drivers déconne ou au pire que le materiel est vraiment defectueux.
t 'est t'il possible de jeter un oeil dans ton gestionnaire de périphérique ainsi que dans le journal ou observateur d'evenement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le gestionnaire de peripherique pas de problème j'y suis mais je ne sais pas où est le journal des evenements...
t 'est t'il possible de jeter un oeil dans ton gestionnaire de périphérique et de me dire si tu as des piont d'exclamation jaune et si oui, devant quel périph ?
par contre au niveau de realtek family fast ethernet NIC il est indiqué que ce periph est désactivé...
puisque le problème est survenu après l'instal de ton netgear , il possible que le conflit vienne de là:===> ben oui, je me contredit :-s
si tu as une carte réseau integré , désactive la , de mème si tu avait ajouté une carte réseau , verifis que les drivers de celle ci soit bien désinstallé !
quelle est le modèle de ta carte mère ?
si tu as une carte réseau integré , désactive la , de mème si tu avait ajouté une carte réseau , verifis que les drivers de celle ci soit bien désinstallé !
quelle est le modèle de ta carte mère ?
Bon alors j'ai un autre pb...lol je ne sais pas dsl sui pa très doué en informatique de ce coté là a priori je nai pa de carte réseau integré (je nai jamais rien ajouté a mon ordi ) pour ce qui est du modèle de la carte mère où puis je trouver linfo...? dsl je sai sui relou ...
tu peut utiliser le programme everest , il te dira tout ce que tu voudras savoir sur ta machine : carte mère, memoire , proco etc......
pardon : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
c est une version d 'essai mais suffisant pour ce l'on a a faire
c est une version d 'essai mais suffisant pour ce l'on a a faire