Comment augmenter processeur

stifleur -  
 jojo -
comment puis je augmenter la puissance de mon proccesseur athlon xp 2200+ car il ne fait que 1.80 sur mon pc?merci

26 réponses

navev49

salut je voudrais savoir comment on fais pour augmanter la puissance de mon pros en passan par la bios j'ai un proc cyrix
10
julien

Bonjours jai un petium 4 1.7Ghz jaimerai le booster sur speedfan il me mette

-local temps:27c
-remote temps 43c.

est-ce que je peut le boster un peu vers 2 ghz

si je sais ditte moi comment merci de me repondre

Julien.
4
mika

bonjour j'aimerais savoir comment ont fait puor ajouter + de ghz a sont prosseseur svp :/

mika
4
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

A titre informatif, voici une page contenant un tableau avec toute les températures critiques des processeurs athlon.

http://users.skynet.be/ybet/hardware/Athlon_xp.htm

Bon plaisir.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadou13004

je suis novice et je voudrais augmenter la puissance de mon pc je vous detaille mon pc
carte mere asus maximus formula
4 go de ddr2 dominator 2x2go 4-4-4-16
processeur 2 duo e 6600 et une alimentation 550 w
et il me sort en indice sur le pc 5.3 je voudrais augmenter mon pc j ai 5 ventillot donc bien ventiller
pouvez vious me dire comment je peux pousser le pc un beaucoup plus a part acheter du materiel

merci d avance de votre aide je suis novice alors svp expliquement moi bien pour queje puis je le faire sans probleme merci d ance de votre aide
2
stifleur Messages postés 135 Statut Membre 1

je te remercie,j'ai resolu mon probleme.je ne peux pas le booster car la temperature et deja au maximum de ses competences.je vais meme changer le ventilo car celui la et un peu limite.merci du renseignement.bye
1
johannvncke Messages postés 83 Statut Membre 3

non la limite de t° n'est pas atteinte il peut monter jusque 65°

johann
1

merci pour le conseil,et effectivement ds le bios mon proccesseur et a 44degres et ca limite avant alrme et de 50degres.donc je le laisse comme il es.je te remercie du renseignement.a plus
0

je te remercie de ce renseignement,ca va me permettre de mettre l'alarme plus haute car elle es un peu juste.et de le booster peut etre un peu.a plus
0

essaye de le mettre a 2.0 ghz et prend speed fan pour controler la t° de ton cpu et regarde a combien il monte

si jamais ça monte de trop soit tu redessent
soit tu achette un ventirad de meilleir qualité et tu mets de la pate thermique le tout +- 20 €

johann
0

pour le controle de temperature j'ai juste a aller dans mon bios je crois?la temperature actuelle es de 45degres environs
0

oui mais dans le bios ton ordi ne trvaille pas exessivement
mais a pleine charge (jeux, video,...) la t) peux encore grimper
et la tu sais pas aller dans le bios

johann
0

ok je suis en train d'installe speed fan,cool de m'avoir filer ce tuyau je vais pouvoir suivre de pres mon pc.je te dis ca dans quelque minute ci tu es encore la.je vais lancer speed fan. a tout de suite
0

j'ai ouvert speed fan,mais je sais pas a quoi correspondent les temperature in diquer.peux tu me traduire le tableau?
0

normalement tu en a 2 plus le nombre de dsik que tu a

elle se nome temp 1 temp 2 hdd0 hdd1 (si 2 disk)

essaye de voir la quelle est la bonne entre temp 1 t 2 pour ça lance un jeu ou une apllication gourmande et regade quelle temp monte en fleche

johann
0

merci je regarderai ce soir et ci j'ai besoin je sais ou te trouver.a plus et merci encore
0

merci pour le tableau,je peux enfin savoir ou j'en suis ds les temperature.je vais gonfler mon processeur le passé de 1.8 a 2 et aussi ma carte graphique.bye
0

Oui mais attention, les températures inscrites sont les t° critiques où le processeur est supposé mourrir! Alors vas-y molo!
Pour ton 2200+, perso je ne dépasserais pas les 65-70°. C'est à ces températures que mon 1700+ plantait avant que je ne remplace le ventirad.

Bon plaisir.
0

merci mon roccesseur tourne a 44degres celsus environs mais j'ai plein d'autre temperature d'indiquer sur speedfan et je cherche a quoi ca correspond car certain me sont inconnu
0

Tu peux également télécharger aida32 ici: http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54 et faire un update si nécessaire. Il t'indiquera à quoi correspond les températures...

Bon plaisir.
0