Probléme de controleur audio et vidéo
Résolu
doudoune08800
Messages postés
64
Statut
Membre
-
doudoune08800 Messages postés 64 Statut Membre -
doudoune08800 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
dans mon gesionaire de peripherique j'ai des point d'interogation sur mon controleur audio et le contreleur vidéo
pouvez-vous m'aider
merci
dans mon gesionaire de peripherique j'ai des point d'interogation sur mon controleur audio et le contreleur vidéo
pouvez-vous m'aider
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probléme de controleur audio et vidéo
- Montage video windows - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio d'une video - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
bonjour faut les pilotes , facile , pratique efficace, ici https://www.driverscloud.com/fr/ (avec ie tre tre simple)
euh alors,
*aller sur ma config avec Internet explorer,et, installer ce qui est demander (active-x etc...)
**lancer auto-detection, onglet telecharger mes drivers
***la fenetre s'ouvre avec soit executer de suite soit enregistrer sous , choisir enregistrer->bureau
****clic droit sur le fichier enregistré ,ouvrir, clic droit exécuter en tant qu'administrateur, fini
*aller sur ma config avec Internet explorer,et, installer ce qui est demander (active-x etc...)
**lancer auto-detection, onglet telecharger mes drivers
***la fenetre s'ouvre avec soit executer de suite soit enregistrer sous , choisir enregistrer->bureau
****clic droit sur le fichier enregistré ,ouvrir, clic droit exécuter en tant qu'administrateur, fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tnva->je pense que les personnes qui viennent ici ont deja essayer les "chose" a leur portée(cd d'installation,cd de pilotes, etc...) non?
d abord bonsoir ca c est ce que vous pensez mais on c est jamais des fois on peut oublier que l on avais le cd de tous les drivers c est pas pour ca que je prends les gens pour des idiots mais il faut toujours commencer par le plus simple
bonsoir Tnva->(autant pour moi)
je ne prend pas les gens pour des idiot je pense qu'ils viennent une fois qu'ils ont/pensent avoir tout essayer ,mais bon là on est hors sujet
je ne prend pas les gens pour des idiot je pense qu'ils viennent une fois qu'ils ont/pensent avoir tout essayer ,mais bon là on est hors sujet
tnva oui quand je l ai acheter jen ai pas eu de cd d instalation
merci de me repondre
merci a vous cordialement
merci de me repondre
merci a vous cordialement
bonjours je n ai plus le controleur de video voulez vous bien m aider
merci cordialement
merci beaucoup
merci cordialement
merci beaucoup
- 1
- 2