Probléme de controleur audio et vidéo
Résolu
doudoune08800
Messages postés
64
Statut
Membre
-
doudoune08800 Messages postés 64 Statut Membre -
doudoune08800 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
dans mon gesionaire de peripherique j'ai des point d'interogation sur mon controleur audio et le contreleur vidéo
pouvez-vous m'aider
merci
dans mon gesionaire de peripherique j'ai des point d'interogation sur mon controleur audio et le contreleur vidéo
pouvez-vous m'aider
merci
A voir également:
- Probléme de controleur audio et vidéo
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
bonjour faut les pilotes , facile , pratique efficace, ici https://www.driverscloud.com/fr/ (avec ie tre tre simple)
il faut enregistre les fichiers sur le bureau et les executer ent tant qu'administrateur ( clic droit sur le fichier enregistrer ,ouvrir, clic droit executer en tant que, fini
euh alors,
*aller sur ma config avec Internet explorer,et, installer ce qui est demander (active-x etc...)
**lancer auto-detection, onglet telecharger mes drivers
***la fenetre s'ouvre avec soit executer de suite soit enregistrer sous , choisir enregistrer->bureau
****clic droit sur le fichier enregistré ,ouvrir, clic droit exécuter en tant qu'administrateur, fini
*aller sur ma config avec Internet explorer,et, installer ce qui est demander (active-x etc...)
**lancer auto-detection, onglet telecharger mes drivers
***la fenetre s'ouvre avec soit executer de suite soit enregistrer sous , choisir enregistrer->bureau
****clic droit sur le fichier enregistré ,ouvrir, clic droit exécuter en tant qu'administrateur, fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tnva->je pense que les personnes qui viennent ici ont deja essayer les "chose" a leur portée(cd d'installation,cd de pilotes, etc...) non?
d abord bonsoir ca c est ce que vous pensez mais on c est jamais des fois on peut oublier que l on avais le cd de tous les drivers c est pas pour ca que je prends les gens pour des idiots mais il faut toujours commencer par le plus simple
bonsoir Tnva->(autant pour moi)
je ne prend pas les gens pour des idiot je pense qu'ils viennent une fois qu'ils ont/pensent avoir tout essayer ,mais bon là on est hors sujet
je ne prend pas les gens pour des idiot je pense qu'ils viennent une fois qu'ils ont/pensent avoir tout essayer ,mais bon là on est hors sujet
tnva oui quand je l ai acheter jen ai pas eu de cd d instalation
merci de me repondre
merci a vous cordialement
merci de me repondre
merci a vous cordialement
bonjours je n ai plus le controleur de video voulez vous bien m aider
merci cordialement
merci beaucoup
merci cordialement
merci beaucoup
cliquez droit sur l'icone en bas dans la barre de tâche,puis choisissez le peripherique lecture ,ca ouvre une fenetre dans l'aquelle vous avez 4onglets, lecture celui qui nous interesse choisissez la sortie par default sur laquelle sort le son validez.
il le rejete il ne veut pas me le mettre
merci de me repondre
cordialement