Congig PC Gamer
Seeker
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je voudrais m'acheter un new Pc pour pouvoir jouer a des jeux récent comme Aion , Crysis etc...
j'ai trouvé sa comme config pour 500euros pouvez-vous me dire si sa vaut le coup
° Intel Core2Quad Q9400 (4x 2.66Ghz) Yorkfield FSB 1333
° CPU- Silent-Cooler Socket So.775 PWM
° NVIDIA GeForce 9800GT 1024Mo PCI-e 16x System Builder
° 4Go DDR2 RAM PC800 KINGSTON (2x2Go PC800 System Builder)
° 1000Go SATA-2 Dd 16Mo cache 7200rpm
° ASUS P5KPL-CM (7.1 Sound, G-LAN, SATA II)
° 20x Dual Layer SATA-2 Lightscribe DVD-RW
° Gigabit Ethernet LAN - DSL Ready
° Ankermann Case 7x USB 2.0
° 600W Alimentation
° Xilence cooler
° 52en1 Cardreader
Ps: il n'a pas de systeme d'exploitation
Merci
Voila je voudrais m'acheter un new Pc pour pouvoir jouer a des jeux récent comme Aion , Crysis etc...
j'ai trouvé sa comme config pour 500euros pouvez-vous me dire si sa vaut le coup
° Intel Core2Quad Q9400 (4x 2.66Ghz) Yorkfield FSB 1333
° CPU- Silent-Cooler Socket So.775 PWM
° NVIDIA GeForce 9800GT 1024Mo PCI-e 16x System Builder
° 4Go DDR2 RAM PC800 KINGSTON (2x2Go PC800 System Builder)
° 1000Go SATA-2 Dd 16Mo cache 7200rpm
° ASUS P5KPL-CM (7.1 Sound, G-LAN, SATA II)
° 20x Dual Layer SATA-2 Lightscribe DVD-RW
° Gigabit Ethernet LAN - DSL Ready
° Ankermann Case 7x USB 2.0
° 600W Alimentation
° Xilence cooler
° 52en1 Cardreader
Ps: il n'a pas de systeme d'exploitation
Merci
A voir également:
- Congig PC Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
tu a aussi une meilleur ram et une alim plus fiable et pour le disque dur il est moins volumineux mais plus performant 32 mo de cash et pour les jeux 500 go c'est largement suffisant .
PS : la hd 4850 est 30 % meilleur qu'une 9800 gt donc tu verra une bonne difference en jeux .
PS : la hd 4850 est 30 % meilleur qu'une 9800 gt donc tu verra une bonne difference en jeux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bas enfaite j'y connais pas trop et des gens m'ont dit que l'ont n'avait pas de garantit quand on monte
son ordi sois-même mais tu peux toujours me convaincre ^^
son ordi sois-même mais tu peux toujours me convaincre ^^
pas de garantie, mais bon, pas trop besoin de garantie ^^
monter soi-même son Pc, c'est avoir le meilleur rapport performances/prix (achat du Pc pièces par pièces..), de savoir tout ce qu'il y a dedans, et de pouvoir mieux le réparer en cas de panne (ben oui on sait comment il est monté, quels sont ces composants), et ça permet de mieux l'upgrader dans le temps =)
(et puis quelle satisfaction d'avoir un PC monté par soi-même :D)
que des avantages =D
(par contre, aucune garantie (comme tu l'as remarqué), aucune suite logicielle et aucun système d'exploitation (XP home coute environ 85€...)
monter soi-même son Pc, c'est avoir le meilleur rapport performances/prix (achat du Pc pièces par pièces..), de savoir tout ce qu'il y a dedans, et de pouvoir mieux le réparer en cas de panne (ben oui on sait comment il est monté, quels sont ces composants), et ça permet de mieux l'upgrader dans le temps =)
(et puis quelle satisfaction d'avoir un PC monté par soi-même :D)
que des avantages =D
(par contre, aucune garantie (comme tu l'as remarqué), aucune suite logicielle et aucun système d'exploitation (XP home coute environ 85€...)
Ok merci.
Enfaite comme je suis un novice en informatique je voudrais savoir si c'est facile d'installer un systeme d'exploitation
Merci
Enfaite comme je suis un novice en informatique je voudrais savoir si c'est facile d'installer un systeme d'exploitation
Merci
ben tu allumes le PC, tu ouvres le lecteur DVD, tu éteins le PC (tu devras surement le faire de manière brutale ^^), puis tu rallumes le PC =)
(si l'installation ne démarre pas, c'est que le lecteur DVD ne démarre pas en premier sur le PC : il faudra donc aller dans le BIOS (suppr au démarrage de la machine), puis mettre le lecteur DVD en première place dans les priorités de démarrage...))
(si l'installation ne démarre pas, c'est que le lecteur DVD ne démarre pas en premier sur le PC : il faudra donc aller dans le BIOS (suppr au démarrage de la machine), puis mettre le lecteur DVD en première place dans les priorités de démarrage...))
Ok merci.
J'ai vite fait une configuration sur materiel.net avec un peu prés les même composants a sa ma revenu beaucoup plus chère
Intel Core2Quad Q9400 174euros
NVIDIA GeForce 9800GT 1024Mo 110 euros
etc..
Sinon si tu pouvais me proposé une meilleur config que celle la au même prix ce serait saympas
J'ai vite fait une configuration sur materiel.net avec un peu prés les même composants a sa ma revenu beaucoup plus chère
Intel Core2Quad Q9400 174euros
NVIDIA GeForce 9800GT 1024Mo 110 euros
etc..
Sinon si tu pouvais me proposé une meilleur config que celle la au même prix ce serait saympas
déjà, en carte grpahique, prends une HD 4850 : bien plus performante que la 9800GT, et vendue bien moins cher (on la trouve dès 85€...)
salut,
regarde ça !! https://www.pixmania.com/
qu'est ce que t'en dit .elle est bien mieux que celle que t'as proposé !! (ram , carte graphique , alim, disque dur plus performant )
regarde ça !! https://www.pixmania.com/
qu'est ce que t'en dit .elle est bien mieux que celle que t'as proposé !! (ram , carte graphique , alim, disque dur plus performant )
Elle ressemble beaucoup a la mienne a part que je gagne une meilleur carte graphique mais je perd 500GO
Ok merci
Sinon je viens de voir sa
https://www.materiel.net/
Sa a l'air pas mal le seul truc c'est qu'il y a que 2Mo de ram mais bon je pourrais toujours en rajouter
Sinon je viens de voir sa
https://www.materiel.net/
Sa a l'air pas mal le seul truc c'est qu'il y a que 2Mo de ram mais bon je pourrais toujours en rajouter
sympa , mais pour le meme prix tu pourrais avoir mieux , je te propose ca
CM: GA-MA770T-UD3P
Proc: Phenom™ II X4 945
CG: Radeon 4870 1Go Vapor-X
RAM: KINGSTON DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - CAS 9
DD: Western Digital caviar blue 640 Go ?
alim et boitier : Sonata III
550 euro environ , config homogene .
CM: GA-MA770T-UD3P
Proc: Phenom™ II X4 945
CG: Radeon 4870 1Go Vapor-X
RAM: KINGSTON DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - CAS 9
DD: Western Digital caviar blue 640 Go ?
alim et boitier : Sonata III
550 euro environ , config homogene .
Enfaite j'ai essayé ta config sur materiel.net sa me coute plus de 700 euros -_-
mais si tu arrive a 550euros je veux bien voir
mais si tu arrive a 550euros je veux bien voir
Enfaite je cherche un Pc avec une config aussi capable de pouvoir jouer au nouveaux jeux sans trop de difficulté pendant au moin 4-5ans sans dépasser les 600 euros si possible
Voila ce que je te propose :
CPU :
AMD ATHLON™ II X4 620 98.99e
CM :
GIGABYTE GA-MA770T-UD3P 82.49e
RAM :
CRUCIAL BALLISTIX DDR3 2 X 2 GO PC10600 63.99e
CG :
SAPPHIRE RADEON™ HD 4850 1 GO VAPOR-X 114.89e
Alim :
OCZ MODXSTREAM PRO - 500W 59.49e
DD :
WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK 500 GO - 32 MO 51.89e
Graveur :
SAMSUNG SH-S223L - OEM, NOIR 23.99e
Boitier :
ANTEC THREE HUNDRED 52.89e
Total : 548.62e
Et si tu te sens pas capable de le monter seul, tu a le service Montage pour 30e.
CPU :
AMD ATHLON™ II X4 620 98.99e
CM :
GIGABYTE GA-MA770T-UD3P 82.49e
RAM :
CRUCIAL BALLISTIX DDR3 2 X 2 GO PC10600 63.99e
CG :
SAPPHIRE RADEON™ HD 4850 1 GO VAPOR-X 114.89e
Alim :
OCZ MODXSTREAM PRO - 500W 59.49e
DD :
WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK 500 GO - 32 MO 51.89e
Graveur :
SAMSUNG SH-S223L - OEM, NOIR 23.99e
Boitier :
ANTEC THREE HUNDRED 52.89e
Total : 548.62e
Et si tu te sens pas capable de le monter seul, tu a le service Montage pour 30e.