Trouve un fichier...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En faisant mon analyse j'ai remarque qu'il me restait des fichiers dans Sims alors que je ne l'ai plus sur mon ordi
J'aimerais savoir oui trouve les fichiers qui viennent de C Program files Maxis.....
A voir également:

28 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
tu fait une recherche sur "sims*.*"
puis sur "maxis*.*"
et tu supprimes tout ce qui te semble être relatif au sims (attention à être bien réveillé, dans le doute abstiens toi)
ensuite avec le programme regseeker nettoye la base de registre (encore plus dangereux pour ton pc)
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Dans vista, regarde dans: C\programmes ou program\
0
Utilisateur anonyme

Pour vista quand je cherche dans programmes je ne trouve nul part les sims

Sinon redbart quand je tape "sims*.*"
je ne trouve rien du tout
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Il est probablement dans ton profil et je crois que c'est dans un dossier caché --> démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachées, appliquer et OK. Ensuite va dans: C\users\ton nom\ .....soit application data\ou roaming\ etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

si la fonction "Rechercher" ne trouve rien avec l'objectif "sims*.*" c'est qu'il n'y à rien...à trouver
0
Utilisateur anonyme

Bah j'ai cherche partout je ne trouve pas les sims..
0

Si la fonction "Rechercher" ne trouve rien avec l'objectif "sims*.*" c'est qu'il n'y à rien...à trouver

"sims*.*" évidemment sans les guillemets
0
Utilisateur anonyme

Oui oui sans les guillemets mais non il n'y a rien
0

puis sur "maxis*.*" ?
0
Utilisateur anonyme

Non plus
0

Essaie ceci, mais fais attention à ce que tu fais --> va dans démarrer, clic droit sur exécuter et choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: sims, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à sims et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refais la même manip en inscrivant: maxis. Si tu n'es pas sûr, fais une sauvegarde des clés avant de supprimer.
0
Utilisateur anonyme

Euh il est ou executer?
0

Clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche: commande exécuter et OK. Maintenant, la commande exécuter devrait se retrouver dans le menu démarrer.
0
Utilisateur anonyme

maintenant j'ai executer mais je n'ai pas executer en tant qu'administrateur
0

Si tu es sous Xp, c'est normal. Pour vista, il doit y avoir cette option avec le clic droit --> exécuter en tant ...
0
Utilisateur anonyme

bah je suis vista et je l'ai pas
0

L'UAC est peut-être désactivé. Essaie sans le clic droit.
0
Utilisateur anonyme

Non ca marche pas non plus
0

Es-tu l'administrateur ou utilisateur ?
0
Utilisateur anonyme

Euh c'est quoi la difference
Je sais je suis nulle..
0