L'ordinateur redemarre sans arret.

Titou83 -  
ya1problem Messages postés 286 Statut Membre -
Salut a tous , j'ai un problème sur mon pc l'ordi redémarre a chaque fois avant le chargement de window , j'ai tous essayer "Mode sans echec , avec prise du réseau ect... " Il me fesait se défaut donc j'ai formater et toujour le même problème ( Le premier démarrage marche nickel et quand on l'éteint pour le rallumer ben ... sa plante quoii... )

si vous avez une solution merci d'avance ! Car je serre xP
A voir également:

28 réponses

ya1problem Messages postés 286 Statut Membre 47

bonjour
Pour stopper les redémarrages intempestifs, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :

* 1) Allez dans le menu "Démarrer", puis "Panneau de configuration", puis "Performances et maintenance" et enfin "Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de travail" et en sélectionnant "Propriétés")
* 2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
* 3) Cliquez sur "Paramètres" dans "Démarrage et récupération"
* 4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
0
vincent721000 Messages postés 36 Statut Membre 12

Aurai tu ajouté un nouveau péripherique?
si c'est le cas... Enlève le ( j'ai eu le meme problemme)
0
Titou83

Merci de ta réponse rapide ! , Mais petit soucis c'est que je ne peut plus avoir accès au bureau =s

Ps: oublier de précisez l'ordi plante avant le chargement de window et il me marque " pas de signal " puis redémarre sans arrêt.
0
Titou83

Non je n'est pas brancher de Cam ect ..

Merci de t'a réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu essayer de demarrer ton ordi en restant appuyé sur la touche "insert" de to clavier?
0
Titou83

Non je n'est pas essayer , je vais essayer , merci.
0
Titou83

Non cela ne marcge pas :s
0

fait il des bip?
0
Titou83

Oui un bip au demarrage mais c'est normal , et il me la toujour fais.
0
vincent721000 Messages postés 36 Statut Membre 12

Au pire pass un coup d'aspirateur dedans on sait jamais sa peut marcher.
0
Titou83

c'est déja fais ^^
0

oui,ca c'est normal(quand il y en a qu'1)
peut etre il reste la solution de nettoyer le ventilo de l'uc ce qui permettra de refroidir correctement le process car s'il a trop chaud,ce genre de manifestations arrivent
0
Titou83

Je pensse que si l'uc bug j'aurais directement un message d'erreur , mais bon j'ai déja tous nettoyer :s
0

as tu essayé avec un autre ecran
0
Titou83

Oui sur un autre ecran " LG 19"
0
Titou83

Je ne sais plus quoi faire ... il faudrait que je trouve un autre disque dur même un pourrit temp qu'il peut posséder un window juste pour voir si c'est mon disque dur qui est "Dead".
0

alors c'est au niveau de l'alimentation ....
débranche le pc puis réinsère au niveau de la carte mère l'ensemble des connecteurs qui viennent du bouton poussoir.
ps: l'ensemble des connecteurs (il y en a 5), forment un seul groupe et apparaissent comme un seul, essaye de les maintenir ensemble, pour ne pas te tromper car chaque connecteur a son emplacement.
0

je vais essayer de t'envoyer une image qui t'explique cela,patience,patience....
0

et pour info,windows n'est pas dans le disque dur....il est a part!
donc pas de souci de ce coté là!
0
Titou83

OKaii mercii je vais esseyer.

Ou je suis en trin de pensser peut etre que dans le bios il faut configurer l'alim.
0