L'ordinateur redemarre sans arret.
Titou83
-
ya1problem Messages postés 286 Statut Membre -
ya1problem Messages postés 286 Statut Membre -
Salut a tous , j'ai un problème sur mon pc l'ordi redémarre a chaque fois avant le chargement de window , j'ai tous essayer "Mode sans echec , avec prise du réseau ect... " Il me fesait se défaut donc j'ai formater et toujour le même problème ( Le premier démarrage marche nickel et quand on l'éteint pour le rallumer ben ... sa plante quoii... )
si vous avez une solution merci d'avance ! Car je serre xP
si vous avez une solution merci d'avance ! Car je serre xP
A voir également:
- L'ordinateur redemarre sans arret.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
28 réponses
bonjour
Pour stopper les redémarrages intempestifs, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :
* 1) Allez dans le menu "Démarrer", puis "Panneau de configuration", puis "Performances et maintenance" et enfin "Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de travail" et en sélectionnant "Propriétés")
* 2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
* 3) Cliquez sur "Paramètres" dans "Démarrage et récupération"
* 4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
Pour stopper les redémarrages intempestifs, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :
* 1) Allez dans le menu "Démarrer", puis "Panneau de configuration", puis "Performances et maintenance" et enfin "Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de travail" et en sélectionnant "Propriétés")
* 2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
* 3) Cliquez sur "Paramètres" dans "Démarrage et récupération"
* 4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
Merci de ta réponse rapide ! , Mais petit soucis c'est que je ne peut plus avoir accès au bureau =s
Ps: oublier de précisez l'ordi plante avant le chargement de window et il me marque " pas de signal " puis redémarre sans arrêt.
Ps: oublier de précisez l'ordi plante avant le chargement de window et il me marque " pas de signal " puis redémarre sans arrêt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui,ca c'est normal(quand il y en a qu'1)
peut etre il reste la solution de nettoyer le ventilo de l'uc ce qui permettra de refroidir correctement le process car s'il a trop chaud,ce genre de manifestations arrivent
peut etre il reste la solution de nettoyer le ventilo de l'uc ce qui permettra de refroidir correctement le process car s'il a trop chaud,ce genre de manifestations arrivent
Je pensse que si l'uc bug j'aurais directement un message d'erreur , mais bon j'ai déja tous nettoyer :s
Je ne sais plus quoi faire ... il faudrait que je trouve un autre disque dur même un pourrit temp qu'il peut posséder un window juste pour voir si c'est mon disque dur qui est "Dead".
alors c'est au niveau de l'alimentation ....
débranche le pc puis réinsère au niveau de la carte mère l'ensemble des connecteurs qui viennent du bouton poussoir.
ps: l'ensemble des connecteurs (il y en a 5), forment un seul groupe et apparaissent comme un seul, essaye de les maintenir ensemble, pour ne pas te tromper car chaque connecteur a son emplacement.
débranche le pc puis réinsère au niveau de la carte mère l'ensemble des connecteurs qui viennent du bouton poussoir.
ps: l'ensemble des connecteurs (il y en a 5), forment un seul groupe et apparaissent comme un seul, essaye de les maintenir ensemble, pour ne pas te tromper car chaque connecteur a son emplacement.