DX10 -> DX10.1
LordClever
Messages postés
1446
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais simplement savoir comment passer de direct X 10 à direct X 10.1 et comment savoir si mes jeux tournent sous DX9, DX10 ou DX10.1.
Merci :)
J'aimerais simplement savoir comment passer de direct X 10 à direct X 10.1 et comment savoir si mes jeux tournent sous DX9, DX10 ou DX10.1.
Merci :)
26 réponses
Vu ta config tout les jeux marchent sur ton PC après que ce soit en directX 10 ou 9 peut importe.
Sinon les jeux précisent quand ils tournent sous DX9 ou 10.
Mais bon disons depuis 2007 ils sont tous DX10 a peu près.
Pour passer à 10.1, il te suffit de mettre la mise à jour.
Cordialement
Mais te prend pas la tête avec ça..bcp de jeux demande PHYSX maintenant...
Sinon les jeux précisent quand ils tournent sous DX9 ou 10.
Mais bon disons depuis 2007 ils sont tous DX10 a peu près.
Pour passer à 10.1, il te suffit de mettre la mise à jour.
Cordialement
Mais te prend pas la tête avec ça..bcp de jeux demande PHYSX maintenant...
Non, non mais je sais bien que pour mon PC pas de problème tous les jeux tournent, mais je veux juste voir la différence de performances sous DX 10, DX10.1 et autres. Si je peux avoir un petit avantage sous Crysis je prends ;)
Et j'aimerais savoir COMMENT upgrader mon DX et vérifier que les jeux utilisent bien celui que je veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si les jeux marchent c'est qu'ils l'utilisent, quand tu installe un jeux ton installe aussi dX sauf si tu l'a déja le jeux ne te le propose pas.
Sinon va dans exécuter ou tape directement "dxdiag"(sans les guillemets) dans le menu démarrer, dans l'onglet système tu regarde en bas
version du direct X.
Mais je pense que tu as déjà le 10.
Sinon va dans exécuter ou tape directement "dxdiag"(sans les guillemets) dans le menu démarrer, dans l'onglet système tu regarde en bas
version du direct X.
Mais je pense que tu as déjà le 10.
Pour la dernière MAJ j'ai essayé depuis le site de Crosoft mais c'est un fichier un peu comme un torrent : il pèse 200ko et quand on l'éxécute il cherche à se connecter; or le PC sur lequel je joue n'est pas connecté au net. Vous auriez un lien pour moi ?
Je vais taper dxdiag et je re ;)
Je vais taper dxdiag et je re ;)
Le 11 est sorti le 26 juillet 2006 mais pour le moment les seules cartes qui l'exploitent sont les HD5850 et 5870, donc bon, soit dxdiag me sort un bon gros mytho soit on m'a livré une 5870 à mon insu, ce il y a 6 mois.
ah oui,ok, je me souviens avoir lu que le 11 était intégré a seven, tout comme windows media player 12 ^^
sous 7 la DX 11 est préinstallée , c'est la dernière version .
http://www.pcinpact.com/actu/news/47488-windows-directx-11-integration-vista.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/47488-windows-directx-11-integration-vista.htm