Installation pilotes DX4450 feuille blanche
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AURELIE13300
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glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 sept. 2011 à 17:50
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 sept. 2011 à 17:50
A voir également:
- Installation pilotes DX4450 feuille blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Installation chromecast - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par BBCT le 26/09/2011 à 12:45
Modifié par BBCT le 26/09/2011 à 12:45
2 trucs un peu bête mais on ne sais jamais:
As-tu regardé si tes cartouches d'encre n'étaient pas vide par hazard?
As-tu retiré l'opercule (le petit scotch) des cartouches?
a+
As-tu regardé si tes cartouches d'encre n'étaient pas vide par hazard?
As-tu retiré l'opercule (le petit scotch) des cartouches?
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AURELIE13300
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26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 14:20
26 sept. 2011 à 14:20
Oui, les cartouches sont neuves. Ca aurait pu etre cela.
Du coup, je me suis dit que j'avais peut-être des erreurs donc j'ai nettoyé avec Uniblue RegistryBooster. J'avais plus de 300 erreurs!!!
J'ai donc réinstallé les pilotes. je n'ai pas eu de problèmes.
En revanche, mon ordi n'a pas l'air de vouloir reconnaître l'imprimante. J'ai un message d'erreur. Je pense que c'est pour cela que je ne peux pas imprimer.
Mais comment faire?
Message d'erreur :
Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel :
imprimantes
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP
Pourtant j'ai tout respecté. Est-ce que cela peut venir de cela?
Et pour la COPIE, je viens de l'essayer. Ca me fait des bandes sur la feuilles ça n'est pas uniforme.
J'ai vraiment besoin d'imprimer........
Merci de votre aide
Du coup, je me suis dit que j'avais peut-être des erreurs donc j'ai nettoyé avec Uniblue RegistryBooster. J'avais plus de 300 erreurs!!!
J'ai donc réinstallé les pilotes. je n'ai pas eu de problèmes.
En revanche, mon ordi n'a pas l'air de vouloir reconnaître l'imprimante. J'ai un message d'erreur. Je pense que c'est pour cela que je ne peux pas imprimer.
Mais comment faire?
Message d'erreur :
Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel :
imprimantes
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP
Pourtant j'ai tout respecté. Est-ce que cela peut venir de cela?
Et pour la COPIE, je viens de l'essayer. Ca me fait des bandes sur la feuilles ça n'est pas uniforme.
J'ai vraiment besoin d'imprimer........
Merci de votre aide
glg29
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26 sept. 2011 à 14:55
26 sept. 2011 à 14:55
Bonjour AURELIE13300,
Est-ce qu'il y a éventuellement des voyants allumés et clignotants ?
Peux-tu effectuer le test suivant et remonter les informations ?
Tu arrêtes ton ordinateur selon la procédure normale.
Tu arrêtes également l'imprimante tout en laissant le câble branché sur secteur. (220V)
En supposant que l'imprimante soit branchée en USB, tu débranches ce câble.
Assures-toi d'avoir du papier dans l'imprimante.
Appuyer sur la touche Stop et maintenir, appuyer sur la touche On et maintenir ces deux touches jusqu'à ce que le voyant On se mette à clignoter.
Relâcher les touches dès que le voyant clignote, une page d'impression devrait se lancer.
Les motifs imprimés de vérification des buses doivent être réguliers et sans écarts.
@+
Est-ce qu'il y a éventuellement des voyants allumés et clignotants ?
Peux-tu effectuer le test suivant et remonter les informations ?
Tu arrêtes ton ordinateur selon la procédure normale.
Tu arrêtes également l'imprimante tout en laissant le câble branché sur secteur. (220V)
En supposant que l'imprimante soit branchée en USB, tu débranches ce câble.
Assures-toi d'avoir du papier dans l'imprimante.
Appuyer sur la touche Stop et maintenir, appuyer sur la touche On et maintenir ces deux touches jusqu'à ce que le voyant On se mette à clignoter.
Relâcher les touches dès que le voyant clignote, une page d'impression devrait se lancer.
Les motifs imprimés de vérification des buses doivent être réguliers et sans écarts.
@+
AURELIE13300
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26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 15:01
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Bonjour,
Ca m'a sortie une feuille toute blanche.........
:-(
Ca veut dire quoi?
Ca m'a sortie une feuille toute blanche.........
:-(
Ca veut dire quoi?
glg29
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26 sept. 2011 à 15:13
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Pour le moment, j'en sais pas plus que toi !
Les cartouches sont-elles correctement montées ?
Les déposer et suivre les indications du lien suivant pour le remontage. Cliquer ici
Rebrancher le câble USB, si ce n'est déjà fait !
Les cartouches sont-elles correctement montées ?
Les déposer et suivre les indications du lien suivant pour le remontage. Cliquer ici
Rebrancher le câble USB, si ce n'est déjà fait !
AURELIE13300
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26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 15:15
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ok, j'essaie!
Merci beaucoup en tout cas
Merci beaucoup en tout cas
AURELIE13300
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26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 15:32
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c'est fait!
Mais rien de nouveau... Feuille blanche.
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glg29
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26 sept. 2011 à 15:35
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Tu n'as rien trouvé d'anormal concernant les cartouches, celles-ci étaient correctement montées, tu n'as rien décelé de bizarre !
AURELIE13300
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26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 15:44
26 sept. 2011 à 15:44
non rien du tout. j'ai essayé une impression, en fait, le magenta et le cyan ont fonctionné mais avec des irrégularités et des écarts mais le noir n'apparait pas.....
J'en ai marre.
et pour la copie, la "bande lumineuse" avance de façon sacadée
J'en ai marre.
et pour la copie, la "bande lumineuse" avance de façon sacadée