Pc portable s'allume et s'eteint. Que faire??

Fermé
Souchie - 19 oct. 2011 à 13:05
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 20 oct. 2011 à 16:37
Bonjour,
Voila je vous expose mon probleme:
hiere soir j'étais sur mon ordinateur , je surfais sur le net etc.. Puis j'ai voulu débrancher mon cable d'alimentation, ( cela n'a peu etre rien a voir mais je prefere le dire au cas ou ! ) et là, mon ecran est devenu bleu avec des petit traits fin noir avec des espace entre chaques traits. J'ai laisser mon ordi sans rizn toucher pendant quelques minutes, vu que mon ecran restais ainsi, j'ai eteint de force mon pc. J l'ai rallumer quelque minutes apres, il cest lancer comme d'hab mais apres 15secondes, il c'est eteint et se ralume tout seul et ainsi de suite !!
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a regler ce probleme si cela se regle !!
J'espere avoir des reponses!

Pc portable CompaQ de trois ans.
Windows vista tm Home Basic OEMAct

Merci d'avance !!! ;-)
A voir également:

1 réponse

Smart M Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 1
19 oct. 2011 à 13:15
salut. je croi que vous avez fait quelque chose en enlevant le cable, vous avez forcer votre ordinaeur ( un geste sur vos genoux par ex. ou quelque chose comme ça) je croi que le probleme est dans la nape qui relis l ecran a lautre partie du laptop.. peut etre aussi que sa duré de vie est terminé (elle se casse a force de bouger a chaque foie tu ouvre ton pc. et les circuits seront endomagés) j avais presque le meme probleme avec mon siemens fujitsu ( qui n est pas encore reglé - piece introuvable) il fesé ça quand je bougeais l'ecran . alors la nape est le probleme.
0
Merci de ta reponse !! Mais je n'aipas fait de gestes brusque ou quoi que se soit, mon pc est poser sur un genre de ventilo portable, mon ordi etait poser sur mes genoux comme d'hab et j'ai debrancher mon alim comme d'hab. Je suis un peu dépiter car j'ai peur de ne pouvoir le rallumer pour recuperer mes photos... !!
0
Smart M Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 1
19 oct. 2011 à 13:26
je veux bien vous aider . je vous ai partagé ce que je sais... mais essayer aussi de voir un reparateur pret de chez vous, je parle d'un Professionel . car ce genre de problemes ou de panne s'exploite directement et peut etre que c'est just une panne simple qu il va regler sur le champ. j'espere que ça va se regler trop bientot :)
0
Merci beaucoup !! Je l'espere aussi !!
S'il y a d'autres avis, n'ésitez pas !!!
0
Pas d'autres avis ??!! Arf... !!!
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
19 oct. 2011 à 16:42
si! garde la pêche =)
si tu le branhce sur ta télé en HDMI ou avec le cable bleu a un écran de pc fixe l'image c'est bon?
le cable d'allimentation a peux être un problème si tu en a un autre eesaye!!
0