Que pensez vous de ce PC ?
Résolu
max'hou59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme le tître l'indique j'aimerais savoir ce que vous pensez, chers internautes, de ce PC http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_x3400-118_ob_23_p6.html
En fait je vais demain me racheter un ordinateur et mes moyens ne me permettent pas de depasser 500euros :/ Sachant que je souhaite me racheter un pc dans le but de jouer (pas en high mais de manière raisonnable) à des jeux datant de 2010.
Ps: je suis un NOOB en informatique, je n'y connais rien c'est pourquoi je demande l'aide d'une âme charitable qui passerait par là,
merci d'avance. Max'hou
En fait je vais demain me racheter un ordinateur et mes moyens ne me permettent pas de depasser 500euros :/ Sachant que je souhaite me racheter un pc dans le but de jouer (pas en high mais de manière raisonnable) à des jeux datant de 2010.
Ps: je suis un NOOB en informatique, je n'y connais rien c'est pourquoi je demande l'aide d'une âme charitable qui passerait par là,
merci d'avance. Max'hou
A voir également:
- Que pensez vous de ce PC ?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
Le soucis c'est que les vendeurs sont prés à tout pour vendre (en même temps c'est leur boulot me diras-tu) mais si c'est pour qu'il me vende du rêve et que je tombe des nues ca n'en vaut pas la peine, c'est pour ça que je demande l'avis de particuliers et pas de vendeurs :s mais merci quand même ^^
Lol la tu marque un point, après il faudrait demandé à quelqu'un qui a ce PC
Quoi que moi quand je suis allé chez boulanger pour m'acheter un PC pour joué, les vendeurs m'ont déconseillé les PC qu'ils avaient, donc du coup je suis re-partie les mains vides, comme quoi il y a encore des gens honnête ^^ :)
Quoi que moi quand je suis allé chez boulanger pour m'acheter un PC pour joué, les vendeurs m'ont déconseillé les PC qu'ils avaient, donc du coup je suis re-partie les mains vides, comme quoi il y a encore des gens honnête ^^ :)
il est tres bien pour des jeux !
" johanlekilleur" sur la longue route qui est l'apprentisage de l'informatique !
" johanlekilleur" sur la longue route qui est l'apprentisage de l'informatique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton avis
Bon sur ce je vais me coucher, merci à tous, logiquement j'aurais mon nouveau pc demain je vous tiendrais au courant si cela vous interesse ;) bonne soirée à tous.
Bon sur ce je vais me coucher, merci à tous, logiquement j'aurais mon nouveau pc demain je vous tiendrais au courant si cela vous interesse ;) bonne soirée à tous.
J'ai dis que je vous tiendrais au courant alors c'est chose faite :) le pc que je vous ai présenté n'etait plus en stock j'ai donc opté pour un pc du même prix (ne comprenant que la tour) et j'avoue que je ne suis pas deçu du matos ! I3 à 3.1ghz, 6go de ram (comme le precedent) et amd radeon hd 6450 1go dedié(il me semble) voili voilou :) en tout cas encore merci à vous :) et bonne fin de soirée ;)
Salut,
ba c'est pas mal, surtout le prix ! Sauf le processeur, mais bon pour joué à des jeux du genre CSS ou Flight Simulator il fera largement l'affaire !
ba c'est pas mal, surtout le prix ! Sauf le processeur, mais bon pour joué à des jeux du genre CSS ou Flight Simulator il fera largement l'affaire !
Salut,
oui il est bien par contre il n'a pas de wifi donc pense a acheter une clé si tu te co en wifi.
oui il est bien par contre il n'a pas de wifi donc pense a acheter une clé si tu te co en wifi.
Merci, le wifi n'est pas un probleme ;)
En revanche j'aimerais savoir si vous pensez qu'il pourrait faire tourner des jeux tels que Oblivion en high et genre fable 3 en min' ? Desolé d'en demander autant :$
En revanche j'aimerais savoir si vous pensez qu'il pourrait faire tourner des jeux tels que Oblivion en high et genre fable 3 en min' ? Desolé d'en demander autant :$
Mouais, le soucis c'est que je ne connais personne qui l'a et je ne peux pas commander sur materiel.net donc mon seul espoir c'est ça ... xD