Que pensez vous de ce PC ?
Résolu
max'hou59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme le tître l'indique j'aimerais savoir ce que vous pensez, chers internautes, de ce PC http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_x3400-118_ob_23_p6.html
En fait je vais demain me racheter un ordinateur et mes moyens ne me permettent pas de depasser 500euros :/ Sachant que je souhaite me racheter un pc dans le but de jouer (pas en high mais de manière raisonnable) à des jeux datant de 2010.
Ps: je suis un NOOB en informatique, je n'y connais rien c'est pourquoi je demande l'aide d'une âme charitable qui passerait par là,
merci d'avance. Max'hou
En fait je vais demain me racheter un ordinateur et mes moyens ne me permettent pas de depasser 500euros :/ Sachant que je souhaite me racheter un pc dans le but de jouer (pas en high mais de manière raisonnable) à des jeux datant de 2010.
Ps: je suis un NOOB en informatique, je n'y connais rien c'est pourquoi je demande l'aide d'une âme charitable qui passerait par là,
merci d'avance. Max'hou
A voir également:
- Que pensez vous de ce PC ?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
Le soucis c'est que les vendeurs sont prés à tout pour vendre (en même temps c'est leur boulot me diras-tu) mais si c'est pour qu'il me vende du rêve et que je tombe des nues ca n'en vaut pas la peine, c'est pour ça que je demande l'avis de particuliers et pas de vendeurs :s mais merci quand même ^^
Lol la tu marque un point, après il faudrait demandé à quelqu'un qui a ce PC
Quoi que moi quand je suis allé chez boulanger pour m'acheter un PC pour joué, les vendeurs m'ont déconseillé les PC qu'ils avaient, donc du coup je suis re-partie les mains vides, comme quoi il y a encore des gens honnête ^^ :)