Carte graphique??? ou un reset???
yan06969
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voici mon petit probleme g eu un 2ieme pc un acer E2200,apres avoir installer windows 7 et quelque maj plus tard...paf le pc tourne mais j'ai plus rien a l'ecran,rien ne s'affiche ,g alors essayer avec un autre ecran ,rien de plus...svp je ne sais plus quoi faire,je me demande si ,faire un reset de la carte mere marcherais,je sais pas comment faire ca...
A voir également:
- Carte graphique??? ou un reset???
- Changer carte graphique - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Bonjour,
Soit la résolution est trop grande avec l'écran que vous avez mis.
Ca peut venir de l'alimentation aussi.
Des barrettes mémoires, de la carte graphique etc...
Il faut tester tout le matériel.
Soit la résolution est trop grande avec l'écran que vous avez mis.
Ca peut venir de l'alimentation aussi.
Des barrettes mémoires, de la carte graphique etc...
Il faut tester tout le matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lis le manuel d'utilisation de ton ordi. ils parlent probablement de la touche boot. esssaye d'appuyer sur F1 ou SUPPR.
.
.
flasher un bios sans voir ce qu'il se passe a l'ecran, c'est partir a l'aventure....
quelle est la reference EXACT de ton pc ?
quelle est la reference EXACT de ton pc ?
flasher le bios, ça veut dire mettre a jour le bios, ou du moins réécrire avec une autre version.
avec le cavalier, c'est le clear Cmos, c'est a dire, un reset des parametres du bios....pas pareil...
en reference exte, c'est le modèle exact du pc : on sais que c'est un acer ...mais le E2200, je le trouve pas....doit y avoir autre chose .:)
avec le cavalier, c'est le clear Cmos, c'est a dire, un reset des parametres du bios....pas pareil...
en reference exte, c'est le modèle exact du pc : on sais que c'est un acer ...mais le E2200, je le trouve pas....doit y avoir autre chose .:)