Ma cam n est pas detecté

Bonjour, j ai un ordi de bureau avec une cam pas integré , qd je suis sur msn ou autre ça me dit que la cam n est pas detecté, elle fonctionne tres bien avec son petit programme et ds le gestionnaire de peripheriques ça me dit que ça fonctionne, j ai desinstallé, réinstallé mais rien a faire; quelqu un peu m aider? svp

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est qu’une webcam externe n’est pas détectée par MSN et d’autres applications, malgré son fonctionnement avec un logiciel dédié et une confirmation dans le gestionnaire de périphériques. Plusieurs réponses suggèrent de mettre à jour ou réinstaller les pilotes, en citant notamment des drivers Hercule Classic Link et Logitech à récupérer sur les sites officiels. D’autres évoquent la possibilité d’avoir plusieurs caméras (Packard Bell, Logitech et Hercules) et proposent des vérifications comme définir la caméra par défaut, tester si une autre cam est installée, ou débrancher/rebrancher. En cas de doute, certains conseillent de vérifier MSN et ses paramètres caméra, ou d’utiliser une page de pilotes via l’onglet Mes Drivers pour identifier et installer l’option adéquate.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. C est quelle marque de portable, modèle?
    0
    1. Ordinateur plutôt
      0
    2. Et ta cam
      0
    3. c est une toure packard bell et j ai deux cam une logitech et l autre hercules
      0
    4. j ai eu le meme probleme sur mon portable et j ai reussi a remettre tout nickel mais pas sur la toure
      0
    5. Quelle modèle ta cam?
      0
  2. C'est quoi la marque et le modele de ta camera?
    0
    1. je l ai ecris un peu plus haut j ai une logitech] c270] et une hercules classic link, aurais tu une solution?
      0
      1. ok telecharge la derniere mise a jour du driver

reinstalle les drivers

Hercule classic link
        ici:http://ts.hercules.com/download/camera/drivers/ClassicLink/HLINK_V4.0.2.1.exe

logitech
        et pour logitech va sur le site officiel de logitech pour telecharger l'autre driver
        0
        1. c est deja fais mais ça donne rien
          0
        2. ta tu essayer de reinstaller les drivers
          0
        3. Va sur le site tld avec ta cam branchée, ensuite onglet mes drivers
          0
        4. oui j ai desinstallé et reinstaller je vais essayer tld
          0
        5. Change de port usb mais j imagine que t as déjà essayé
          0