Ma cam n est pas detecté
4 réponses
Le problème central est qu’une webcam externe n’est pas détectée par MSN et d’autres applications, malgré son fonctionnement avec un logiciel dédié et une confirmation dans le gestionnaire de périphériques. Plusieurs réponses suggèrent de mettre à jour ou réinstaller les pilotes, en citant notamment des drivers Hercule Classic Link et Logitech à récupérer sur les sites officiels. D’autres évoquent la possibilité d’avoir plusieurs caméras (Packard Bell, Logitech et Hercules) et proposent des vérifications comme définir la caméra par défaut, tester si une autre cam est installée, ou débrancher/rebrancher. En cas de doute, certains conseillent de vérifier MSN et ses paramètres caméra, ou d’utiliser une page de pilotes via l’onglet Mes Drivers pour identifier et installer l’option adéquate.
-
C est quelle marque de portable, modèle?
-
C'est quoi la marque et le modele de ta camera?
-
je l ai ecris un peu plus haut j ai une logitech] c270] et une hercules classic link, aurais tu une solution?
-
ok telecharge la derniere mise a jour du driver
reinstalle les drivers
Hercule classic link
ici:http://ts.hercules.com/download/camera/drivers/ClassicLink/HLINK_V4.0.2.1.exe
logitech
et pour logitech va sur le site officiel de logitech pour telecharger l'autre driver