Ordi sent le brulé et se fige après 4 heures
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai remarqué que mon ordinateur secondaire sent le brulé et se fige après 4 heures. Est-ce un problème d'alimentation ou de ventilateur. Cordialement.
Configuration de l'ordinateur défectueux: Windows 2000 / Firefox 3.5.
Configuration de l'ordinateur défectueux: Windows 2000 / Firefox 3.5.
A voir également:
- Ordi sent le brulé et se fige après 4 heures
- Ordi qui rame - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
il me reste des carte a perforer pour programés des metier a tissé du 18 eme siecle ...
si tu veux installer leur os je t en perfore un pour ton pc ...
treve de plaisanterie, le changement d os n evitera pas t on alim de rendre l ame ...
deja nettoyer pe pc peu aide, mais je doute que cela dure longtemps, quand au bloc d alim tu peu en vaoir des générique (qui fond toutes les type de cm et de processeur a partir de 30 euro ... ensuite a toi de voir celons ton budget et les capacité que tu veux.
commence au moin a prévoir le budget pour le moment fatidiques.
si tu veux installer leur os je t en perfore un pour ton pc ...
treve de plaisanterie, le changement d os n evitera pas t on alim de rendre l ame ...
deja nettoyer pe pc peu aide, mais je doute que cela dure longtemps, quand au bloc d alim tu peu en vaoir des générique (qui fond toutes les type de cm et de processeur a partir de 30 euro ... ensuite a toi de voir celons ton budget et les capacité que tu veux.
commence au moin a prévoir le budget pour le moment fatidiques.
Regarde si ton ventilateur tourne en mettant la main devant sans l'obstrué, si ce n'est pas le cas, nettoie ton ordinateur (éteint) et relance le. si ça ne marche toujours pas et bien change le ventilateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu chage l alimentation elle est hs ....
ou va bietot l etre .
a moi que tu ne veuille faire saute les plomb et cramé ton bureau.
quand l alimentation va explosé.
ou va bietot l etre .
a moi que tu ne veuille faire saute les plomb et cramé ton bureau.
quand l alimentation va explosé.
Est ce que ca vaut la peine de le réparer ou bien il faut le jetter. A noter qu'avant il était sous Xp et que moi, en voulant régler le problème, je lui est mis 2000, mais le problème n'est pas résolu.
Et on se demande pourquoi ça chauffe :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijVqVVScz.zip
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijVqVVScz.zip