Recherche de processeur

nikoko86 -  
 nikoko86 -
Bonjour, j ai actuellement un processeur e2140 1,6 ghz sur une carte mére ms 7276 ver 5 j aimerai enchanger pour pouvair faire tourné battlefield 3 merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu as un processeur aussi faible, j'imagine que la carte-graphique ne doit pas être beaucoup plus performante...

Donc mettre un processeur plus puissant oui, pour autant que la carte-mère le supporte, mais si c'est pour ne quand même pas pouvoir jouer parce que ta carte-graphique est moins puissante qu'une nVidia 8800 GT ou une ATI HD 3870 c'est pas mieux ^^
0
nikoko86

oui t inquiete je change ma carte graphique et mon alim mais je veut absolument savoir quel processeur mettre pour en savoir le prix car si en tout je dépasse 400 e autant changé de pc
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas t'aider tant que tu ne détailles pas plus ta config, un Pc c'est avant tout des composants qui travaillent ensemble... Tu peux mettre la meilleure carte-graphique du moment mais avec un mauvais processeur ça ne fonctionnera pas bien, pareil dans l'autre sens...
0
nikoko86

merci de bien vouloir m aidé ma carte graphique actuel est une gigabyte hd 2400 pro
j ai 2 go de ram 687 ou 667 mhz j arrive pas bien a lire
et alim 305 w max 400
0
Utilisateur anonyme

HD 2400 Pro, à changer aussi BF3 ne passera pas avec ça...

En fait, c'est presque tout le Pc qu'il faut changer... (hormis disque-dur, boitier et lecteur optique)
0
nikoko86

c est sa
0