Oubli supression écran veille au formatage
claudie43
Messages postés
755
Statut
Membre
-
claudie43 Messages postés 755 Statut Membre -
claudie43 Messages postés 755 Statut Membre -
Bonsoir,
je me suis lancée pour formater mon pc Packard Bell Windows XP seulement ma souris ne fonctionne plus ce temps là et j'ai oublié d'arrêter la mise en veille qui est réglée sur 35 minutes comment faire si l'écran se mets en veille ou bien ne s'y met-il pas le temps de la réinstallation aidez moi svp merci de vos réponses
je me suis lancée pour formater mon pc Packard Bell Windows XP seulement ma souris ne fonctionne plus ce temps là et j'ai oublié d'arrêter la mise en veille qui est réglée sur 35 minutes comment faire si l'écran se mets en veille ou bien ne s'y met-il pas le temps de la réinstallation aidez moi svp merci de vos réponses
A voir également:
- Oubli supression écran veille au formatage
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
15 réponses
bonjour
le formatage et la réinstallation vont supprimer le système installé.
donc plus de mise en veille pendant l'installation.
bonne chance
le formatage et la réinstallation vont supprimer le système installé.
donc plus de mise en veille pendant l'installation.
bonne chance
il y quelqu'un ????????? ça fait plus de trois heures que mon 1° cd de restauration tourne j'en aurai pour combien de temps pour faire la restauration complète si l'un de vous peut me renseigner svp merci
bonjour
quand tu mets le 1er DVd de restauration usine tu dois appuyer sur une touche au démarrge selon la marque de ton pc pour pouvoir continuer
pour ton pc c'est la touche f11 au démarrage si je me trompe.
d'ailleurs c'est marqué sur le bureau au démarrage ,en bas
et tu suis les instructions
bonne chance
quand tu mets le 1er DVd de restauration usine tu dois appuyer sur une touche au démarrge selon la marque de ton pc pour pouvoir continuer
pour ton pc c'est la touche f11 au démarrage si je me trompe.
d'ailleurs c'est marqué sur le bureau au démarrage ,en bas
et tu suis les instructions
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais comme c'est dit sur ce forum à "restauration de Packard Bell " mais ça fait maintenant 4h que je suis sur le 1° cd et il y en a 5 combien de temps ça dure en moyenne car j'ai l'impression qu'il tourne sans travailler car d'habitude lorsqu'il travaille sur le bouton d'allumage il y a une barre rouge qui clignote et là rien je suis inquiète
bonjour
s'il n'a pas commencé l'installation
rien ne se passera
mais au lieu de l'éteindre tu peux le redémarrer à chaud pour recommencer
ou avec ctrl+alt+supp
seulement si la procédure de f11 réusiit il faut bien suivre les instructions
si tu ne connais pas la suite
il faut s'en informer avant
bonne chance
s'il n'a pas commencé l'installation
rien ne se passera
mais au lieu de l'éteindre tu peux le redémarrer à chaud pour recommencer
ou avec ctrl+alt+supp
seulement si la procédure de f11 réusiit il faut bien suivre les instructions
si tu ne connais pas la suite
il faut s'en informer avant
bonne chance
j'ai foiré je n'arrive à rien demain j'essaierai d'avoir de l'aide sur le forum ou si je ne peux pas de joindre un dépanneur pour ce soir j'abandonne merci et bonne nuit
Bonsoir,
Remettre le cd n°1 puis appuyer sur la touche F10, la vous devriez obtenir l'ordre de boot du bios du PC.
Mettre CD/DVD en 1er puis appuyer sur F10 pour sauvegarder ce changement, puis sur entrée et laisser redémarrer le PC, puis suivre bien les instructions.
Remettre le cd n°1 puis appuyer sur la touche F10, la vous devriez obtenir l'ordre de boot du bios du PC.
Mettre CD/DVD en 1er puis appuyer sur F10 pour sauvegarder ce changement, puis sur entrée et laisser redémarrer le PC, puis suivre bien les instructions.
bonjour,
je ne sais pas si tu seras là Edawards j'attends donc ta réponse est-ce que je mets le cd avant d'allumer le pc comme tu l'as compris je suis nulle et jamais je n'aurai du commencer à faire ça car maintenant je n'ai plus rien
je ne sais pas si tu seras là Edawards j'attends donc ta réponse est-ce que je mets le cd avant d'allumer le pc comme tu l'as compris je suis nulle et jamais je n'aurai du commencer à faire ça car maintenant je n'ai plus rien
bonsoir Claudie
est ce que tu as plus qu'un CD de restauration xp?
si tu as un seul CD et qui est celui du système installé actuellement tu n'as qu'à le mettre dans le lecteur et redémarrer et après l'appui sur une touche tu vas arriver sur des choix
tu choisis le 1er installer
puis tu choisis réparer pour une réinstallation sans formatage qui ne supprime pas tes programmes installés et tes données sur C
ou alors si tu veux une réinstallation propre
tu supprimes la partition C (s puis entrer puis s )
tu formates la partition C (formatage normal pas rapide)
et l'installation va commencer
tu suis les instructions
et c'est tout
cette installation exigera l'installation de tes programmes qui seront suuprimés ainsi que les mises à jours
lis bien les instructions et essai de les suivre
c'est pas difficile
voilà et bon courage
Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.
[Léonard Nimoy]
est ce que tu as plus qu'un CD de restauration xp?
si tu as un seul CD et qui est celui du système installé actuellement tu n'as qu'à le mettre dans le lecteur et redémarrer et après l'appui sur une touche tu vas arriver sur des choix
tu choisis le 1er installer
puis tu choisis réparer pour une réinstallation sans formatage qui ne supprime pas tes programmes installés et tes données sur C
ou alors si tu veux une réinstallation propre
tu supprimes la partition C (s puis entrer puis s )
tu formates la partition C (formatage normal pas rapide)
et l'installation va commencer
tu suis les instructions
et c'est tout
cette installation exigera l'installation de tes programmes qui seront suuprimés ainsi que les mises à jours
lis bien les instructions et essai de les suivre
c'est pas difficile
voilà et bon courage
Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.
[Léonard Nimoy]
Bonjour Youssef,
j' 5 cd qui ont été fait lors de la mise en route du pc mais actuellement j'arrive avec le cd N°1 jusqu'à l'installation et ça bouge mais au bout de 4/5 heures j'en suis toujours au même point c'est beugué, apparemment j'ai mal formaté et comme le pc me parle en anglais et que mon anglais est encore moins bon que mon chinois j'abandonne. Le pc est fermé car je ne sais pas quoi faire j'attends la fin du weekend pour trouver un dépanneur: que faire d'autre !
j' 5 cd qui ont été fait lors de la mise en route du pc mais actuellement j'arrive avec le cd N°1 jusqu'à l'installation et ça bouge mais au bout de 4/5 heures j'en suis toujours au même point c'est beugué, apparemment j'ai mal formaté et comme le pc me parle en anglais et que mon anglais est encore moins bon que mon chinois j'abandonne. Le pc est fermé car je ne sais pas quoi faire j'attends la fin du weekend pour trouver un dépanneur: que faire d'autre !
ok je vois
les 5 CD sont pour reformater et réinstaller le système ,les drivers et quelques programmes
les 5 CD effaceront normalement tout ce qui se trouve sur le DD
en démarrant sur le CD 1 et en arrivant sur le début de l'installation tout doit normalement se dérouler automatiquement en te demandant seulement l'insetion des CD par ordre : 2 ,3 ,4 ,5, 6
ce n'est pas un problème de formatage.
vérifie que les CD sont bon à utiliser,propre et bien gravés.
celà peut aussi venir du DD (clusters défectueux à réparer)
pour le message tu peux le noter et l'indiquer sur ton post si u veux pour bien savoir de quoi s'ajit il
je te souhaite bon courage et bonne journée
les 5 CD sont pour reformater et réinstaller le système ,les drivers et quelques programmes
les 5 CD effaceront normalement tout ce qui se trouve sur le DD
en démarrant sur le CD 1 et en arrivant sur le début de l'installation tout doit normalement se dérouler automatiquement en te demandant seulement l'insetion des CD par ordre : 2 ,3 ,4 ,5, 6
ce n'est pas un problème de formatage.
vérifie que les CD sont bon à utiliser,propre et bien gravés.
celà peut aussi venir du DD (clusters défectueux à réparer)
pour le message tu peux le noter et l'indiquer sur ton post si u veux pour bien savoir de quoi s'ajit il
je te souhaite bon courage et bonne journée
c'est justement ça que j'ai fais mais maintenant je suis bloquée car il me demande des truc en anglais
Exit from OEMSETUP D:\
j'ai demandé ce que cela veut dire sur ce forum car je ne connais pas l'anglais pour l'instant pas de réponse je suis toujours branchée avec le cd de restauration N° 1 dans le pc j'attends de l'aide mais demain si je ne suis pas dépannée je demande un réparateur car ça ne peux pas durer à+
Exit from OEMSETUP D:\
j'ai demandé ce que cela veut dire sur ce forum car je ne connais pas l'anglais pour l'instant pas de réponse je suis toujours branchée avec le cd de restauration N° 1 dans le pc j'attends de l'aide mais demain si je ne suis pas dépannée je demande un réparateur car ça ne peux pas durer à+
je rajoute que j'ai vérifié les 5 cd et qu'ils sont bon
Suivre ceci et lire bien ce qui est écrit puis l'exécuter :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2474667-restauration-packard-bell-ca-ne-marche-pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2474667-restauration-packard-bell-ca-ne-marche-pas