Formater dd externe a 100%
blackrolf
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
voila mon probleme est que j ai un disque dur externe de marque transend de 320 go... et un jour je ne sais pas ce qui c est passe, je pouvai plus copier des choses depuis le dd externe, la copie s aretait. donc j ai du faire un effort immense et faire un formatage avec windows et la le probleme est que lorsque je copie des choses dedans la copie sarete et c comme si j ai debranche et rebranche le disque car il disparai et treaparait de ordinateur.
Deja que je me suis separe de 200 go de donees ( music, photos personeles, copie des jeux que j ai achete sur steam) et maintenant je ne peut plus l utiliser.
Alors merci de votre ou vos prochaines reponces .
Amicalement blackrolf.
voila mon probleme est que j ai un disque dur externe de marque transend de 320 go... et un jour je ne sais pas ce qui c est passe, je pouvai plus copier des choses depuis le dd externe, la copie s aretait. donc j ai du faire un effort immense et faire un formatage avec windows et la le probleme est que lorsque je copie des choses dedans la copie sarete et c comme si j ai debranche et rebranche le disque car il disparai et treaparait de ordinateur.
Deja que je me suis separe de 200 go de donees ( music, photos personeles, copie des jeux que j ai achete sur steam) et maintenant je ne peut plus l utiliser.
Alors merci de votre ou vos prochaines reponces .
Amicalement blackrolf.
7 réponses
-
as tu regardé si il n'y a pas de jeu au niveau des connectiques ?
essaie de brancher le disque avec un autre câble.
si ca fait pareil (comme si tu débranchait rebranchait) essaie de le connecter directement a la carte mere, en l'ayant bien sur, retiré de son boitier (merci le druide^^)
sinon pour info il est possible de formater en fat32
démarrer/exécuter/cmd.exe
en admettant que ton disque c'est Z:
format Z: /FS:FAT32-
-
voila des fotos de mon cable: https://imageshack.com/
meme en branchant les deux embouts c la meme chose et j a essaye avec un cable normal il ne safiche pas dans l explorateur.
En passant merci a tous de m aider :-D -
-
-
-
-
Tiens blackrof !! alor je te propose de regarder si ton DD externe et d'abord en FAT32 ou en NTFS ?? lol ton fidéle serviteur BoOleeN xD
-
Bonjour.
Essayer Testdisk ou Ultimate boot CD
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape -
@ boolen: mon dd est en NTFS.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vais dejeuner... je ervien dans 20 minutes :-D
-
lol on s'en fou un peu, je rigole ^^ essaye de le formater en FAT32 je te promet rien mais bon, on sait jamais.
-