Formater dd externe a 100%
blackrolf
Messages postés
792
Membre
Dernière intervention
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
voila mon probleme est que j ai un disque dur externe de marque transend de 320 go... et un jour je ne sais pas ce qui c est passe, je pouvai plus copier des choses depuis le dd externe, la copie s aretait. donc j ai du faire un effort immense et faire un formatage avec windows et la le probleme est que lorsque je copie des choses dedans la copie sarete et c comme si j ai debranche et rebranche le disque car il disparai et treaparait de ordinateur.
Deja que je me suis separe de 200 go de donees ( music, photos personeles, copie des jeux que j ai achete sur steam) et maintenant je ne peut plus l utiliser.
Alors merci de votre ou vos prochaines reponces .
Amicalement blackrolf.
voila mon probleme est que j ai un disque dur externe de marque transend de 320 go... et un jour je ne sais pas ce qui c est passe, je pouvai plus copier des choses depuis le dd externe, la copie s aretait. donc j ai du faire un effort immense et faire un formatage avec windows et la le probleme est que lorsque je copie des choses dedans la copie sarete et c comme si j ai debranche et rebranche le disque car il disparai et treaparait de ordinateur.
Deja que je me suis separe de 200 go de donees ( music, photos personeles, copie des jeux que j ai achete sur steam) et maintenant je ne peut plus l utiliser.
Alors merci de votre ou vos prochaines reponces .
Amicalement blackrolf.
A voir également:
- Formater dd externe a 100%
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
7 réponses
as tu regardé si il n'y a pas de jeu au niveau des connectiques ?
essaie de brancher le disque avec un autre câble.
si ca fait pareil (comme si tu débranchait rebranchait) essaie de le connecter directement a la carte mere, en l'ayant bien sur, retiré de son boitier (merci le druide^^)
sinon pour info il est possible de formater en fat32
démarrer/exécuter/cmd.exe
en admettant que ton disque c'est Z:
format Z: /FS:FAT32
essaie de brancher le disque avec un autre câble.
si ca fait pareil (comme si tu débranchait rebranchait) essaie de le connecter directement a la carte mere, en l'ayant bien sur, retiré de son boitier (merci le druide^^)
sinon pour info il est possible de formater en fat32
démarrer/exécuter/cmd.exe
en admettant que ton disque c'est Z:
format Z: /FS:FAT32
Tiens blackrof !! alor je te propose de regarder si ton DD externe et d'abord en FAT32 ou en NTFS ?? lol ton fidéle serviteur BoOleeN xD
Bonjour.
Essayer Testdisk ou Ultimate boot CD
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Essayer Testdisk ou Ultimate boot CD
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme en branchant les deux embouts c la meme chose et j a essaye avec un cable normal il ne safiche pas dans l explorateur.
En passant merci a tous de m aider :-D
Si tu le vois c'est que c'est la carte du boitier qui est morte
Sinon c'est le disque
Bien sur si il n'est plus sous garantie... sinon SAV ^^