Combien de ram faut-il pour windows vista?

m4012 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonjour a tous j'ai petit probleme enfait je veux savoir combien de ram utiliser pour windows vista?
il parai que pour windows 7 il 2gb si non le pc va rammer mais pour vista est-il pareil?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, en réalité Windows Seven et légèrement moins gourmand que vista, cependant pour une utilisation optimale des deux systèmes, il vous faudra 1 Go de Ram, si vous utilisez votre pc pour la bureautique ca vous suffira largement, si c'est pour lancer des jeux il vous faudra ajouter une autre Ram de 1 Go, même chose pour les taches multimédia.
0
m4012

dsl en fait voila mon probleme mon cousin a acheter windows7 il a installer sur le sien(4gb) et apre je trouver tres beau windows7 je lui et demander de me l'installer je lui passe la tour pui il ma dit revien dans une semain "ok"
puis il me la rendu yavait windows7 mais mon pc rammer cher d'apres un outil il faut 2gb ram sur ma tour il ecrit normalement 3gb de ram je suis sur un sit pour voir combien je de ram je vu que j'avait 1gb (le pc est tous neuf un peut 1an d'itulisation) aide moi stp
0
Utilisateur anonyme

1G pour windows 7 ?!
0
m4012

est que ce normal??? je me suis dit:" peut-etre mon couz ma ramplacer le barrette de ram" je pence pas comeme alor je dessider d'acheter windows vista esque sa va revenir??? a la meme vitesse
0
Utilisateur anonyme

1G pour windows 7 c'est impossible sauf pour windows 7 starter
0
Profil bloqué

J'ai pas bien compris ce que vous venez de dire, vous avez normalement 2 go installer dans votre tour et le système vous affiche 1 go de ram c'est bien ca?
0
Utilisateur anonyme

Pour vista environ il faut :
1G pour aller sur internet et lancer 5 ou 6 applications
2G si tu joue à des jeux
2,5G pour tous faire
PS: avec 2G de ram pour windows 7, je te propose de prendre windows 7 starter, parce que avec 2G on peut pas aller loin :(
Emilien
-1