Dique dur ( neuf tv )
Résolu
jean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir quel disque dur externe serait compatible avec mon décodeur neuf tv
merci de me répondre !
je voudrais savoir quel disque dur externe serait compatible avec mon décodeur neuf tv
merci de me répondre !
A voir également:
- Dique dur ( neuf tv )
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
10 réponses
bonsoir
regarde ceci https://www.sfr.fr/
tu vas a * Caractéristiques techniques
cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
regarde ceci https://www.sfr.fr/
tu vas a * Caractéristiques techniques
cordialement
MPUISSANCE4
oui merci , mais je voudrais savoir quelle disque dur externe est compatible avec la neuf box pour enregistrer les programme tv . =)
Si je peut enregistrer la tv sur le disque externe avec mon décodeur sfr, par contre cela prend une place énorme (cle usb de 4Go remplie en 50min)
Par contre j'ai pas trouver l'astuce pour transfère du décodeur au pc par le réseau, ce serait vachement intéressent, voir même enregistrer directement sur le pc :).
Par contre j'ai pas trouver l'astuce pour transfère du décodeur au pc par le réseau, ce serait vachement intéressent, voir même enregistrer directement sur le pc :).
N'importe quel disque dur externe avec une interface usb.
Pour éviter les problème de système de fichier, le décodeur te propose de formater le disque, de ce fait tu sera sur que ce sera compatible. !!! attention cette action efface les données du disque !!!
Pour éviter les problème de système de fichier, le décodeur te propose de formater le disque, de ce fait tu sera sur que ce sera compatible. !!! attention cette action efface les données du disque !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
comment ca il a une neuf box on branche le disc dur dessus qui ne doit pas dépasser Disque dur : 80 Go embarqué en 2,5" à faible bruit (en option)
et on le branche direct sur le décodeur tout et expliqué sur le lien
c est bien sur ceci que tu veux le branché ?https://www.sfr.fr/
MPUISSANCE4
comment ca il a une neuf box on branche le disc dur dessus qui ne doit pas dépasser Disque dur : 80 Go embarqué en 2,5" à faible bruit (en option)
et on le branche direct sur le décodeur tout et expliqué sur le lien
c est bien sur ceci que tu veux le branché ?https://www.sfr.fr/
MPUISSANCE4
bon ben merci tout le monde ;) je crois que je vais retenir le DD FAT32 ou NTFS comme DD externe ...
Effectivement NTFS, c'est le systeme de fichiers, tu peut prendre n'importe quel disque dur et le formaté en NTFS ;).
Je te conseille de prendre un disque dur d'une capacité assez convenable du fait de la taille des fichier généré par le décodeur pour un enregistrement, 500Go, voir 1To ne sont pas de trop.
Niveaux marque, le mieux est de prendre du Western Digital, c'est le top en DD externe. Sinon les Lacie et Memup sont pas mal non plus.
quelques liens :
- WD 500Go
- Lacie 500Go
Je te conseille de prendre un disque dur d'une capacité assez convenable du fait de la taille des fichier généré par le décodeur pour un enregistrement, 500Go, voir 1To ne sont pas de trop.
Niveaux marque, le mieux est de prendre du Western Digital, c'est le top en DD externe. Sinon les Lacie et Memup sont pas mal non plus.
quelques liens :
- WD 500Go
- Lacie 500Go
bonsoir
Alors il existe 2 décodeurs SFR un sans disc dur interne et 1 avec
Quelles sont les caractéristiques techniques des disques durs compatibles avec le décodeur TV HD ?
- Compatibles USB 2.0 (norme USB Mass Storage)
- Vitesse minimale 5400 tours/minute
- Taille minimum 40 Go
- Alimentation externe
Comment relier un disque dur externe à mon décodeur TV HD ?
C'est très simple, il suffit de relier votre disque dur externe au décodeur TV HD par un câble USB et de suivre les instructions affichées à l'écran. Le décodeur va tout d'abord formater le disque dur externe. Concrètement, toutes les données déjà présentes sur le disque dur (si c'est le cas) seront effacées. Il est donc recommandé de sauvegarder les données existantes du disque dur sur un autre support (disque dur du PC par exemple).
et celui qui a un disc interne
Sur mon décodeur avec disque dur interne, quelle est la capacité d'enregistrement ?
1 heure d'enregistrement = 1,5 Go. Soit pour le décodeur TV HD
ou avec disque dur intégré de 80 Go, 50 heures d'enregistrement.
cordialement
MPUISSANCE4
Alors il existe 2 décodeurs SFR un sans disc dur interne et 1 avec
Quelles sont les caractéristiques techniques des disques durs compatibles avec le décodeur TV HD ?
- Compatibles USB 2.0 (norme USB Mass Storage)
- Vitesse minimale 5400 tours/minute
- Taille minimum 40 Go
- Alimentation externe
Comment relier un disque dur externe à mon décodeur TV HD ?
C'est très simple, il suffit de relier votre disque dur externe au décodeur TV HD par un câble USB et de suivre les instructions affichées à l'écran. Le décodeur va tout d'abord formater le disque dur externe. Concrètement, toutes les données déjà présentes sur le disque dur (si c'est le cas) seront effacées. Il est donc recommandé de sauvegarder les données existantes du disque dur sur un autre support (disque dur du PC par exemple).
et celui qui a un disc interne
Sur mon décodeur avec disque dur interne, quelle est la capacité d'enregistrement ?
1 heure d'enregistrement = 1,5 Go. Soit pour le décodeur TV HD
ou avec disque dur intégré de 80 Go, 50 heures d'enregistrement.
cordialement
MPUISSANCE4
Bonsoir ,
Le décodeur HD neuf le formate lui seul et tu le commandes depuis l'interface de celui ci , c'est très simple .
Si je ne me trompe il formate en fat 32 comme quand le HDD sort d'usine
++
Le décodeur HD neuf le formate lui seul et tu le commandes depuis l'interface de celui ci , c'est très simple .
Si je ne me trompe il formate en fat 32 comme quand le HDD sort d'usine
++
salut
mpuissance4 s'est un peu compliqué la tâche dans ses explications mais elle a raison dans son dernier post oui il y a bien des caractéristiques exigées pour un dd externe sur une neuf box
http://assistance.sfr.fr/accueil/
pour la taille mini de 40 go c'est que la HD fait un poids faramineux, un poids moindre ne permettrait pas d'enregistrer grand chose.
la vitesse de rotation et la norme usb 2.0 exigée signifie donc bien comme dit plus haut que l'on peut enregistrer directement sur le dd externe
A partir de là ce sont les caractéristiques d'un DD externe comme on en trouve partout peu importe un peu la marque, mais tiens compte de la vitesse de rotation mini si tu veux enregistrer direct dessus
Gaffe, comme dit bujoldd, le menu de neuf fera lui même le formatage, donc tout ce qui y est auparavant sera perdu et il vaut mieux ne s'en servir que pour ça
...Mais le huitième jour l'homme vit que tout cela n'était pas bon. Alors il créa Photoshop pour rendre la femme à son image.
mpuissance4 s'est un peu compliqué la tâche dans ses explications mais elle a raison dans son dernier post oui il y a bien des caractéristiques exigées pour un dd externe sur une neuf box
http://assistance.sfr.fr/accueil/
pour la taille mini de 40 go c'est que la HD fait un poids faramineux, un poids moindre ne permettrait pas d'enregistrer grand chose.
la vitesse de rotation et la norme usb 2.0 exigée signifie donc bien comme dit plus haut que l'on peut enregistrer directement sur le dd externe
A partir de là ce sont les caractéristiques d'un DD externe comme on en trouve partout peu importe un peu la marque, mais tiens compte de la vitesse de rotation mini si tu veux enregistrer direct dessus
Gaffe, comme dit bujoldd, le menu de neuf fera lui même le formatage, donc tout ce qui y est auparavant sera perdu et il vaut mieux ne s'en servir que pour ça
...Mais le huitième jour l'homme vit que tout cela n'était pas bon. Alors il créa Photoshop pour rendre la femme à son image.
c'est pas ça sa question
on peut brancher des DD externes sur les boitiers TV sur les ports USB
pour lire des fichiers sur boitier TV
normalement il accepte aussi bien FAT32 que NTFS (puisqu'il est HD)
donc peu importe