Problème de touche
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est que quand je click sur une icone puis après sur une autre, les deux sélectionnée puis chaque icone sur la quelle je clique et aussi sélectionnée avec les autres et elles s'ouvrent toutes.
aussi quand je veux écrire sur internet, j'appuie sur le "h" cela ouvre l'historique. certaine touche ouvre mes dossiers et autre.
une des seule touche écrvant est le "x"et encore je dois appuier sur "<"en même temps.
merci pour toutes vos réponses.
PS: je crois que sa fait comme si"Alt" et "ctrl" réteaient appuier tout le temps.
mon problème est que quand je click sur une icone puis après sur une autre, les deux sélectionnée puis chaque icone sur la quelle je clique et aussi sélectionnée avec les autres et elles s'ouvrent toutes.
aussi quand je veux écrire sur internet, j'appuie sur le "h" cela ouvre l'historique. certaine touche ouvre mes dossiers et autre.
une des seule touche écrvant est le "x"et encore je dois appuier sur "<"en même temps.
merci pour toutes vos réponses.
PS: je crois que sa fait comme si"Alt" et "ctrl" réteaient appuier tout le temps.
A voir également:
- Problème de touche
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
6 réponses
bsr
essaie avec un autre clavier pour voir si celà ne vient pas de ton clavier?
b.c
essaie avec un autre clavier pour voir si celà ne vient pas de ton clavier?
b.c
bjr
ton ordinateur est peut etre infecté
essaie avec usbfix
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636394-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
bonne chance
ton ordinateur est peut etre infecté
essaie avec usbfix
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636394-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
bonne chance
bjr, malheureusement sa na pas marché, si quelqu'un pourait me donner une autre réponse elle serait la bienvenue.
PS: j'arrive a régler le problèe temporairement en ouvrant le clavier numérique-appuier sur ctrl(gauche)-taper sur alt(gauche) puis les deux sont séléctionné, ensuite je délectionne alt puis ctrl et tout sa sur le clavier numérique.
AAAAAAAAAAAA L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDEEEE
PS: j'arrive a régler le problèe temporairement en ouvrant le clavier numérique-appuier sur ctrl(gauche)-taper sur alt(gauche) puis les deux sont séléctionné, ensuite je délectionne alt puis ctrl et tout sa sur le clavier numérique.
AAAAAAAAAAAA L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDEEEE
bsr
essaie d'aller dans panneau de configuration
système
gestionnaire des périphériques
désinstalle le clavier
redémarre
il sera automatiquemment installé
et- vois ce qui va se passer
c'est un essaie
b.c
essaie d'aller dans panneau de configuration
système
gestionnaire des périphériques
désinstalle le clavier
redémarre
il sera automatiquemment installé
et- vois ce qui va se passer
c'est un essaie
b.c
bsr
je t'ai proposé cette manipulation car celà ne vient pas du clavier comme tu as dit
celà peut etre du à un disfonctionnement système
donc pense à sauvegarder tes données
peut etre que tu seras obligé de faire une réinstallation propre du système pour corriger ce bug inexplicable jusqu'à maintenant
dant l'attente de l'intervention d'un expert qui aura plus d'expérience je te souhaite bonne chance
je t'ai proposé cette manipulation car celà ne vient pas du clavier comme tu as dit
celà peut etre du à un disfonctionnement système
donc pense à sauvegarder tes données
peut etre que tu seras obligé de faire une réinstallation propre du système pour corriger ce bug inexplicable jusqu'à maintenant
dant l'attente de l'intervention d'un expert qui aura plus d'expérience je te souhaite bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
j'ai bien vérifié et il y avait 2-3 spywars mais rien de bien méchant, par contre avant le bug il n'y avait pas d'anti-virus et il y a eu un trojan, il a été supprimé mais je pense quîl a modifié des paramétres, question: lequels????
toute réponse est la bien venue
j'ai bien vérifié et il y avait 2-3 spywars mais rien de bien méchant, par contre avant le bug il n'y avait pas d'anti-virus et il y a eu un trojan, il a été supprimé mais je pense quîl a modifié des paramétres, question: lequels????
toute réponse est la bien venue