Ordinateur qui se fige
Résolu
Petit Nicolas
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi l'ordinateur à tout moment l'écran affiche des traits rose et se bloque et je suis obliger de l'éteindre à la tour. Quand je le rallume, j'ai des petits points rose et des traits et l'écran à était grossis. Il faut que je redémarre plusieurs fois l'ordinateur pour que sa se remettre en place. Merci de me donner une solution !!
Pourquoi l'ordinateur à tout moment l'écran affiche des traits rose et se bloque et je suis obliger de l'éteindre à la tour. Quand je le rallume, j'ai des petits points rose et des traits et l'écran à était grossis. Il faut que je redémarre plusieurs fois l'ordinateur pour que sa se remettre en place. Merci de me donner une solution !!
A voir également:
- Ordinateur qui se fige
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
25 réponses
Je pense que la carte graphique doit être en train de lâcher.
Il faudrait essayer avec une autre pour voir si le problème persiste.
Il faudrait essayer avec une autre pour voir si le problème persiste.
Petit Nicolas
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
17
T'avais raison BEFAX pour la carte graphique. J'ai expliqué mon problème à NVIDIA et il m'ont dit la même chose. Merci
Ok c'est sur que c'est la carte graphique parce que dans le gestionnaire des périphérique j'ai pas de petit point jaune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dommage, ce serait le moins cher à faire...fais alors ce que te ditBeFax....
soit tu mets cette carte sur une autre machine, soit tu mets une autre carte sur cette machine...
@+
PS : à quoi te fies-tu pour savoir qu'ils sont à jour : au gestionnaire de périphs ?
soit tu mets cette carte sur une autre machine, soit tu mets une autre carte sur cette machine...
@+
PS : à quoi te fies-tu pour savoir qu'ils sont à jour : au gestionnaire de périphs ?
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge ce qu'il te proposera pour la classe" display"....
@+
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge ce qu'il te proposera pour la classe" display"....
@+
Le problème sa serait viendrait de là :
NVidia Corporation MCP61 SATA Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem21.inf | Classe: hdc | Version: 5.10.2600.998 | Date: 09/08/2007
Drivers disponibles:
Nvidia nForce 5/6/7 (drivers 15.53 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.33 | Date: 04/08/2009 | Date de publication: 22/03/2010
??????????????????????
NVidia Corporation MCP61 SATA Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem21.inf | Classe: hdc | Version: 5.10.2600.998 | Date: 09/08/2007
Drivers disponibles:
Nvidia nForce 5/6/7 (drivers 15.53 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.33 | Date: 04/08/2009 | Date de publication: 22/03/2010
??????????????????????
quand il te donne les drivers, à chaque ligne, il te dit ce que ça concerne : classe "net", classe"motherboard"...et classe "display"..s'il te propose un pilote pour ça, télécharge-le
Par contre j'ai fait le test avec World of warcraft et des jeux de PC comme: Cars pirates des caraïbes et need for speed qui sont a mon ptit frère ^^ Sa ma fait le même coup des traits rose et se fige et redémarrer l'ordinateur à chaque fois. C'est sur que sa vient de ma carte graphique ?