Ordinateur qui se fige
Résolu
Petit Nicolas
Messages postés
404
Statut
Membre
-
Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre -
Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi l'ordinateur à tout moment l'écran affiche des traits rose et se bloque et je suis obliger de l'éteindre à la tour. Quand je le rallume, j'ai des petits points rose et des traits et l'écran à était grossis. Il faut que je redémarre plusieurs fois l'ordinateur pour que sa se remettre en place. Merci de me donner une solution !!
Pourquoi l'ordinateur à tout moment l'écran affiche des traits rose et se bloque et je suis obliger de l'éteindre à la tour. Quand je le rallume, j'ai des petits points rose et des traits et l'écran à était grossis. Il faut que je redémarre plusieurs fois l'ordinateur pour que sa se remettre en place. Merci de me donner une solution !!
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Je pense que la carte graphique doit être en train de lâcher.
Il faudrait essayer avec une autre pour voir si le problème persiste. -
Ok c'est sur que c'est la carte graphique parce que dans le gestionnaire des périphérique j'ai pas de petit point jaune.
-
Bonjour....
Ou tout au moins mettre les pilotes à jour....
Cdt,
@+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dommage, ce serait le moins cher à faire...fais alors ce que te ditBeFax....
soit tu mets cette carte sur une autre machine, soit tu mets une autre carte sur cette machine...
@+
PS : à quoi te fies-tu pour savoir qu'ils sont à jour : au gestionnaire de périphs ? -
OK mais comment je peut savoir si il sont à jours à part le gestionnaire de périphérique.
-
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge ce qu'il te proposera pour la classe" display"....
@+
-
Le problème sa serait viendrait de là :
NVidia Corporation MCP61 SATA Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem21.inf | Classe: hdc | Version: 5.10.2600.998 | Date: 09/08/2007
Drivers disponibles:
Nvidia nForce 5/6/7 (drivers 15.53 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.33 | Date: 04/08/2009 | Date de publication: 22/03/2010
?????????????????????? -
-
Non...tu n'as rien dans la clsse "display" ?
-
-
"display" = affichage
-
J'ai pas compris la classse affichage ? Ell e se trouve où
-
quand il te donne les drivers, à chaque ligne, il te dit ce que ça concerne : classe "net", classe"motherboard"...et classe "display"..s'il te propose un pilote pour ça, télécharge-le
-
-
Oui !
-
-
Par contre j'ai fait le test avec World of warcraft et des jeux de PC comme: Cars pirates des caraïbes et need for speed qui sont a mon ptit frère ^^ Sa ma fait le même coup des traits rose et se fige et redémarrer l'ordinateur à chaque fois. C'est sur que sa vient de ma carte graphique ?
-
-
Salut,
peut être un problème de carte graphique. Si c'est une carte graphique sur un slot pci express voir : mauvais contacte, ventilo poussiéreux= mauvais refroidissement.
Si elle est intégré à la carte mère rien ne sera possible au niveau dépannage.
le druide sans la potion.
- 1
- 2
Suivant