PC qui ne s'allume plus

sangohan6 Messages postés 47 Statut Membre -  
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,

Voila hier j'eteint mon pc pour la nuit car sa fesai un moment qu'il avais pas etait arretez et ce matin je me leve j'appuie sur le bouton et pu rien il ne s'allume pas.

Je debrance un peu toute les prises et je retente les ventillo se mette a tourner environ 0.5sec et l'ordi s'eteint donc je pense le peu de force qu'il y a dans l'alim a chaque fois que j'etaint celle ci.

Est ce que vous pensez que sa vien de l'alimentation qui est morte?
A voir également:

11 réponses

Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

J'ai eu ce symptôme quand j'avais oublié de rebrancher un fil à l'intérieur de mon ordinateur après une intervention.

Est ce que tu saurais vérifier la connectique à l'intérieur ?
0
sangohan6 Messages postés 47 Statut Membre

je vais allez voir sa mais je suis pas un expert la dedans je vais debrancher au rebrancher au meme endroit tout les fils mais j'ai des doute j'ai vraiment peur que sa vienne de l'alim
0
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre 164

SALUT Y a de grande chance que ce soit l'alim
0

Je vien de regarder et tout a l'air detre brancher le truc c'est que la j'ai debrancher le fil de l'alim pour toucher l'interieur je le rebranche et les ventillo etc s'allume pendant 0.5sec et tout s'eteint apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je precise tout s'allume pendant 0.5sec a chaque fois queje debranche le fil de l'alim sinon il n'y a rien du tout qui s'allume
0

Juste pour vous dire cette apres midi j'ai demonter un peu tout sa donc deja pour l'alim je l'est enlever et j'ai essayer le truc avec le trombonne de le mettre dans les port et l'allumer et l'alim c'est lancer sans probleme.

Apres j'ai essayer avec l'alim brancher et la toujours pareil l'ordi ne s'allume pas ou 0.5sec a tout casser.