Problème de téléchargement
matild2000
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre -
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problem qui va vrément vrément me rendre dingue je ss abord du suicide tellement j'en ai marre, je vous explique g un pc avec une bonne configuration tt va tres bien les jeux internet apart un probleme que jarive tjr pas a résodre et qui concerne mes telechargeemt a chaque foi que je telechrge un fichier .RAR dont la taille est plus de 100mega j'ai automatiquement une message d'erreur genre CRC....., g tt fait formaté changé de barrette memoir hier g meme acheté un nouveau disque dur sumsung 260Go instaler plusiere version winrar winzip...,mais rien et dernierement g constaté que je pouvez pas instalé linux ubunto acause dun message d'erreur 'netoyé cd......', CEPANDANT g pris mon disque dur chez une copine et la apres avoir instalé un nvo win7 tt marché impécable meme linux sinstall apres avoir tt essayé vrément tt il ne reste que 2 possiblilité soit le probleme vient de la carte mere soit du processeur (je veut soivoir quoi changé au just je ve pas me faire arnaquéé) SIL VOUS PLAIT PLZ AIDEZ MOI JEN PEUT PLUS surtout en ce qui concerne les telechargement de fichier rar
j'ai un problem qui va vrément vrément me rendre dingue je ss abord du suicide tellement j'en ai marre, je vous explique g un pc avec une bonne configuration tt va tres bien les jeux internet apart un probleme que jarive tjr pas a résodre et qui concerne mes telechargeemt a chaque foi que je telechrge un fichier .RAR dont la taille est plus de 100mega j'ai automatiquement une message d'erreur genre CRC....., g tt fait formaté changé de barrette memoir hier g meme acheté un nouveau disque dur sumsung 260Go instaler plusiere version winrar winzip...,mais rien et dernierement g constaté que je pouvez pas instalé linux ubunto acause dun message d'erreur 'netoyé cd......', CEPANDANT g pris mon disque dur chez une copine et la apres avoir instalé un nvo win7 tt marché impécable meme linux sinstall apres avoir tt essayé vrément tt il ne reste que 2 possiblilité soit le probleme vient de la carte mere soit du processeur (je veut soivoir quoi changé au just je ve pas me faire arnaquéé) SIL VOUS PLAIT PLZ AIDEZ MOI JEN PEUT PLUS surtout en ce qui concerne les telechargement de fichier rar
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Bonsoir,
Merci de vous appliquer dans la rédaction de vos messages,
ceci afin de respecter les membres qui vous répondent et
vous aident.
Les abréviations et le langage sms sont hors charte sur le
forum.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Merci de vous appliquer dans la rédaction de vos messages,
ceci afin de respecter les membres qui vous répondent et
vous aident.
Les abréviations et le langage sms sont hors charte sur le
forum.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
salut
tes messages d erreur on ne les a pas.
toi tu les as, donc colle sur google la partie la plus pertinente.....
et tu trouveras des discussions ou tutos a ce sujet.
tu as essayé avec un autre navigateur ?
tes messages d erreur on ne les a pas.
toi tu les as, donc colle sur google la partie la plus pertinente.....
et tu trouveras des discussions ou tutos a ce sujet.
tu as essayé avec un autre navigateur ?
https://www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a&hs=KGN&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial&tbs=lr%3Alang_1fr&q=echec+crc+winrar&aq=0&aqi=g9&aql=&oq=Echec+CRC+&gs_rfai=&gws_rd=ssl
au boulot ;o)
en fait je n ai jamais eu cette erreur, je te passe des liens trouvés sur google et tu trouves une piste...
passes ccleaner ?
reinitialises ton navigateur ?
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
au boulot ;o)
en fait je n ai jamais eu cette erreur, je te passe des liens trouvés sur google et tu trouves une piste...
passes ccleaner ?
reinitialises ton navigateur ?
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CE K JE VE SURTOUT SAVOIR PUISQUE JE SUIS SURE A 100% QUE ça vient du materiel (apres avoir tt testé)eske le probleme peut venir du processeur ou de la carte mere
Voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19318199-probleme-de-telechargement#2
Tu es sur un forum, pas sur un portable ni sur un chat sms ou encore sur MSN avec tes copains kikoulol!
Tu es sur un forum, pas sur un portable ni sur un chat sms ou encore sur MSN avec tes copains kikoulol!