Plus de son à mon ordinateur

Résolu
germa13000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas pourquoi subitement je n'ai plus de son à mon ordinateur,

Je vous remrcie de bien vouloir m'aider

A voir également:

5 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
va dans le panneau de configuration,"gestionnaire de périphèriques"et regarde sur la ligne audio s'il n'y a pas de points ! ou ?
Eric
0
germa13000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de bien vouloir m'aider, je suis allée sur son son et periférique puis sur audio , et la j' des unités par défaut ( realtek AC97 audio ) je ne sais pas si c'est bon ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

il y a t'il des points ? ou ! devant ce périphèrique?
Eric
0

dit moi exactement comment tu as procédé pour aller dans le panneau de configuration et gestionnaire de périphèriques?
Eric
0

tu es là?
0
germa13000

oui je suis là , as tu reçu mes explications ?
0
germa13000

je t'expliquais que j'ouvrais le panneau de configuration j'allais sur sons, voix etpérifériques, je clic dessus et ensuite je clic sur " sons et périfériques audio " et lorsque je clic sur celui là , j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur " propriété sons et périfériques " et en haut j'ai "sons "
0
germa13000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors quand j'ouvre le panneau de configuration j'ai sons, voix et périférique, je clic dessus et ensuite je clic sur sons et périfériques audio et lorsque je clic sur celui là , j'ai une fenêtrre qui s'ouvre sur " propriété sons et périférique "et j'ai en haut sons
0
germa13000

oui
0
germa13000

tu as bien reçu mes explications ?
0

devant le périphèrique du son,fait un clic droi et choisis "mettre le pilote à jour"ensuite redemarre le pc
Eric
0
germa13000

merci j'essaie de suite
0
germa13000

je ^suis vraiment nulle je n'arrive pas lorsque je clic droit sur sons rien ne se m passe
0
germa13000

et je ne trouve pas "mettre à jour le pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
germa13000

ricco 114 , tu ne peux plux m'aider ?
0

si je suis là
alors"menu démarrer" ensuite "panneau de configuration"ensuite "système"ensuite "matériel"et "gestionnaire de périphèriques"donc clique droit devant audio et"mettre le pilote à jour"
Eric
0

petite précision quand tu arrives au niveau du panneau de configuration en haut à gauche tu choisis affichage classique
Eric
0
germa13000

je suis désolée lorsque j'arrive sur gestion de périfirique il y a une fenêtre qui s'ouvre avec toute une liste qui par de UNIKA j'ai tous regardé mais je nn'ai pas trouver audio
0

tu as bien XP ?
0
germa13000

oui j'ai bien XP de 2002 je crois que c'est " professionnel "
0