Plus de son à mon ordinateur
RésoluJe vous remrcie de bien vouloir m'aider
5 réponses
Le fil traite d'un PC sous Windows XP et Internet Explorer 7 qui n'émet plus de son, et explore les pistes liées au Gestionnaire de périphériques et aux périphériques audio. Des réponses recommandent de vérifier le périphérique par défaut Realtek AC97 dans le panneau de configuration et le gestionnaire de périphériques, puis d’ajuster les propriétés sons et périphériques. En cas de persistance du problème, une détection automatique du matériel via un outil comme DriversCloud peut aider à identifier les drivers manquants ou obsolètes. D'autres échanges précisent la nécessité de confirmer la version exacte de Windows XP et de décrire précisément les étapes d'accès au panneau de configuration.
-
Bonjour,
va dans le panneau de configuration,"gestionnaire de périphèriques"et regarde sur la ligne audio s'il n'y a pas de points ! ou ?
Eric -
merci de bien vouloir m'aider, je suis allée sur son son et periférique puis sur audio , et la j' des unités par défaut ( realtek AC97 audio ) je ne sais pas si c'est bon ?
-
alors quand j'ouvre le panneau de configuration j'ai sons, voix et périférique, je clic dessus et ensuite je clic sur sons et périfériques audio et lorsque je clic sur celui là , j'ai une fenêtrre qui s'ouvre sur " propriété sons et périférique "et j'ai en haut sons
-
oui
-
ricco 114 , tu ne peux plux m'aider ?