Plus de son à mon ordinateur

Résolu
Bonjour, je ne sais pas pourquoi subitement je n'ai plus de son à mon ordinateur,

Je vous remrcie de bien vouloir m'aider

5 réponses

Résumé de la discussion

Le fil traite d'un PC sous Windows XP et Internet Explorer 7 qui n'émet plus de son, et explore les pistes liées au Gestionnaire de périphériques et aux périphériques audio. Des réponses recommandent de vérifier le périphérique par défaut Realtek AC97 dans le panneau de configuration et le gestionnaire de périphériques, puis d’ajuster les propriétés sons et périphériques. En cas de persistance du problème, une détection automatique du matériel via un outil comme DriversCloud peut aider à identifier les drivers manquants ou obsolètes. D'autres échanges précisent la nécessité de confirmer la version exacte de Windows XP et de décrire précisément les étapes d'accès au panneau de configuration.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    va dans le panneau de configuration,"gestionnaire de périphèriques"et regarde sur la ligne audio s'il n'y a pas de points ! ou ?
    Eric
    0
    1. merci de bien vouloir m'aider, je suis allée sur son son et periférique puis sur audio , et la j' des unités par défaut ( realtek AC97 audio ) je ne sais pas si c'est bon ?
      0
      1. il y a t'il des points ? ou ! devant ce périphèrique?
        Eric
        0
      2. dit moi exactement comment tu as procédé pour aller dans le panneau de configuration et gestionnaire de périphèriques?
        Eric
        0
      3. tu es là?
        0
      4. oui je suis là , as tu reçu mes explications ?
        0
      5. je t'expliquais que j'ouvrais le panneau de configuration j'allais sur sons, voix etpérifériques, je clic dessus et ensuite je clic sur " sons et périfériques audio " et lorsque je clic sur celui là , j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur " propriété sons et périfériques " et en haut j'ai "sons "
        0
    2. alors quand j'ouvre le panneau de configuration j'ai sons, voix et périférique, je clic dessus et ensuite je clic sur sons et périfériques audio et lorsque je clic sur celui là , j'ai une fenêtrre qui s'ouvre sur " propriété sons et périférique "et j'ai en haut sons
      0
      1. oui
        0
        1. tu as bien reçu mes explications ?
          0
        2. devant le périphèrique du son,fait un clic droi et choisis "mettre le pilote à jour"ensuite redemarre le pc
          Eric
          0
        3. merci j'essaie de suite
          0
        4. je ^suis vraiment nulle je n'arrive pas lorsque je clic droit sur sons rien ne se m passe
          0
        5. et je ne trouve pas "mettre à jour le pilote
          0
      2. ricco 114 , tu ne peux plux m'aider ?
        0
        1. si je suis là
          alors"menu démarrer" ensuite "panneau de configuration"ensuite "système"ensuite "matériel"et "gestionnaire de périphèriques"donc clique droit devant audio et"mettre le pilote à jour"
          Eric
          0
        2. petite précision quand tu arrives au niveau du panneau de configuration en haut à gauche tu choisis affichage classique
          Eric
          0
        3. je suis désolée lorsque j'arrive sur gestion de périfirique il y a une fenêtre qui s'ouvre avec toute une liste qui par de UNIKA j'ai tous regardé mais je nn'ai pas trouver audio
          0
        4. tu as bien XP ?
          0
        5. oui j'ai bien XP de 2002 je crois que c'est " professionnel "
          0