Qui pour m'expliquer ce problème ?
lucie.H
-
librequetucrois -
librequetucrois -
Bonjour,
Alors voila, je vous explique mon soucis.
Au boulot je bosse sur deux pc, Que je vais nommer pc A et pc B. Alors voila l'écran du pc A ou je suis 90% du temps est pourrie, alors que l'écran de pc B est beaucoup mieux. Donc moi petit futé que je suis je me suis dis que j'allais inversé les écrans mais là problème. Quand je met l'écran du Pc B sur le PC A, ben windows, la souris, le clavier etc se déplace avec l'écran.
Je sais c'est pas très clair. Mais en gros les deux Pc sont a l'opposé de la pièce donc quand j'inverse les écrans, le clavier, la souris etc... de la tour associé reste a l'opposé mais si je veux m'en servir ben comme il sont a l'opposé je dois retourné au bout de la pièce...
Je suis désolé j'arrive pas bien a expliquant mais en gros j'ai l'impression que c'était comme ci windows étant installer sur l'écran et que quand j'inversai les écrans, ben j'inversais les deux pc en même temps.
Malgré mes explications hasardeuse j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Alors voila, je vous explique mon soucis.
Au boulot je bosse sur deux pc, Que je vais nommer pc A et pc B. Alors voila l'écran du pc A ou je suis 90% du temps est pourrie, alors que l'écran de pc B est beaucoup mieux. Donc moi petit futé que je suis je me suis dis que j'allais inversé les écrans mais là problème. Quand je met l'écran du Pc B sur le PC A, ben windows, la souris, le clavier etc se déplace avec l'écran.
Je sais c'est pas très clair. Mais en gros les deux Pc sont a l'opposé de la pièce donc quand j'inverse les écrans, le clavier, la souris etc... de la tour associé reste a l'opposé mais si je veux m'en servir ben comme il sont a l'opposé je dois retourné au bout de la pièce...
Je suis désolé j'arrive pas bien a expliquant mais en gros j'ai l'impression que c'était comme ci windows étant installer sur l'écran et que quand j'inversai les écrans, ben j'inversais les deux pc en même temps.
Malgré mes explications hasardeuse j'espère que vous pourrez m'éclairer.
A voir également:
- Qui pour m'expliquer ce problème ?
- Expliquer localhost - Forum Réseau
- Qui peut m'expliquer : adresse de broadcast - Forum Windows
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Réseaux sociaux
- Expliquer moi se que sait que noreply - Forum Mail
- SVP HELP ME TOUT EXPLIQUER DANS LE TOPIC - Forum Java
21 réponses
Bonsoir...
Sauf à avoir des écrans avec UC incorporées...j'avoue ne pas comprendre du tout....pas ce que tu dis, mais que ça puisse faire ça...!!!!!
J'ai dû sauter une étape, si tu veux m'aider , redis-le moi différemment....merci ! ;)
Ou alors, tes PC sont en réseau....?!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Sauf à avoir des écrans avec UC incorporées...j'avoue ne pas comprendre du tout....pas ce que tu dis, mais que ça puisse faire ça...!!!!!
J'ai dû sauter une étape, si tu veux m'aider , redis-le moi différemment....merci ! ;)
Ou alors, tes PC sont en réseau....?!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonsoir poupougne, Déja ce ne sont pas des écrans avec UC intégré, mais tu soulève un point intéressant.
C'est une grande entreprise ou tout les pc sont "liés" ensemble. Donc j'imagine qu'ils sont en réseau.
C'est une grande entreprise ou tout les pc sont "liés" ensemble. Donc j'imagine qu'ils sont en réseau.
Je crois que nous avons affaire à un code 33 !! Appeler les services d'urgence !!
Plus sérieusement, chaque PC doit donc avoir on Unité Centrale, sa souris, son écran, son clavier.
Juste une question anodine, comme ça :
Vous avez changer les écrans de place ou vous avez juste débrancher/rebrancher l'écran sur votre PC sans le changer de place?
Plus sérieusement, chaque PC doit donc avoir on Unité Centrale, sa souris, son écran, son clavier.
Juste une question anodine, comme ça :
Vous avez changer les écrans de place ou vous avez juste débrancher/rebrancher l'écran sur votre PC sans le changer de place?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que la première chose à faire est de voir avec l'administrateur du parc...il devrait avoir une solution, connaissant le matériel et l'infrastructure du réseau...
Une question, cependant : je crois avoir compris que le programme du PC A suit l'écran A....mais cela fait-il la même chose avec l'écran de B que tu as mis sur A ?
En d'autres termes, as-tu les programmes INVERSES ou as-tu le MEME programme sur les 2 écrans quand les 2 machines font des choses différentes ?
@+
PS : j'ai peur que le 33 ne suffise pas...perso, j'envisage le PLAN ORSEC !! ;)
Une question, cependant : je crois avoir compris que le programme du PC A suit l'écran A....mais cela fait-il la même chose avec l'écran de B que tu as mis sur A ?
En d'autres termes, as-tu les programmes INVERSES ou as-tu le MEME programme sur les 2 écrans quand les 2 machines font des choses différentes ?
@+
PS : j'ai peur que le 33 ne suffise pas...perso, j'envisage le PLAN ORSEC !! ;)
salut demade que l'on te change l'adresse de ton programme de ton pc .....tu pourrais méme te connecter dans les wc ce serait la méme chose
salut je crois que j'ai pigé tu deplace ecran +clavier+ souris et ben oui c' pareil ils sont en wifi a tous les coups
Les souris et claviers sans fil(s) ne sont pas sur les normes WIFI....heureusement !
Mais elle parle de deux lieux opposés, je les vois aussi "éloignés"...mais bon, pourquoi pas ?
Reste à savoir ce qu'il se passe sur l'autre pc....
Mais elle parle de deux lieux opposés, je les vois aussi "éloignés"...mais bon, pourquoi pas ?
Reste à savoir ce qu'il se passe sur l'autre pc....
J'avais bien compris.....et, effectivement, cette affaire est bizarre, je suis de près la résolution....! ;)
Je sens que vous vous moqué un peu de moi lol.
Alors pour répondre a tout le monde, les clavier et souris sont filaire. Et j'ai débranché et inversée les écrans, pas juste débrancher les écrans je suis pas blonde.
En gros quand j'inverse les écrans ben le système d'exploitations et les donnée s'inverse aussi, mais les fonction clavier etc... restent a la même place. Il n'y a que le système d'exploitation qui se déplace. Alors que moi je voudrais que ce soit uniquement l'écran (juste l'écran pas le système) qui se déplace.
Alors pour répondre a tout le monde, les clavier et souris sont filaire. Et j'ai débranché et inversée les écrans, pas juste débrancher les écrans je suis pas blonde.
En gros quand j'inverse les écrans ben le système d'exploitations et les donnée s'inverse aussi, mais les fonction clavier etc... restent a la même place. Il n'y a que le système d'exploitation qui se déplace. Alors que moi je voudrais que ce soit uniquement l'écran (juste l'écran pas le système) qui se déplace.
Pas question de se moquer de toi...mais avoue que ça semble inimaginable, ou alors, nous avons sauté une étape....! ;)
Reprenons :
ton pc A est ouvert sur word, ton pc B est ouvert sur internet, chacun avec son clavier, son écran et sa souris d'origine....
Tu enlèves l'écran de A et le mets sur B, et celui de B, sur le mets sur A, sans toucher les clavier ni les souris qui restent en place d'origine....
d'après ce que tu dis, tu vas avoir Word sur ton écran A branché sur B et internet sur ton écran B branché sur A...c'est ça ???
Reprenons :
ton pc A est ouvert sur word, ton pc B est ouvert sur internet, chacun avec son clavier, son écran et sa souris d'origine....
Tu enlèves l'écran de A et le mets sur B, et celui de B, sur le mets sur A, sans toucher les clavier ni les souris qui restent en place d'origine....
d'après ce que tu dis, tu vas avoir Word sur ton écran A branché sur B et internet sur ton écran B branché sur A...c'est ça ???
Oui c'est bien ça poupougne tu as bien résumé la situation. Moi aussi ça me parait inimaginable c'est pour ça que je pose la question. Je précise que j'ai débrancher uniquement l'écran (la prise avec les deux vis sur le côté).
Pour illustrer encore. Sur le PC A j'avais un chat en fond d'écran sur le pc B j'avais un paysage. Ben une fois les écrans échangés les fond d'écrans se sont échangé. En vérifiant les dossiers c'est là que je me suis aperçue que tout le système s'était échanger aussi avec l'écran.
Pour illustrer encore. Sur le PC A j'avais un chat en fond d'écran sur le pc B j'avais un paysage. Ben une fois les écrans échangés les fond d'écrans se sont échangé. En vérifiant les dossiers c'est là que je me suis aperçue que tout le système s'était échanger aussi avec l'écran.
Non mais attend :
Ecran 1 => chat
Ecran 2 => paysage
Ecran 1 devient Ecran 2 => donc nouvel Ecran 2 a un fond paysage, logique
Ecran 2 devient Ecran 1 => donc nouvel Ecran 1 a un fond chat, logique
C'est ça?
Ecran 1 => chat
Ecran 2 => paysage
Ecran 1 devient Ecran 2 => donc nouvel Ecran 2 a un fond paysage, logique
Ecran 2 devient Ecran 1 => donc nouvel Ecran 1 a un fond chat, logique
C'est ça?
Faudrait voir où va exactement le cable qui est débranché
Mais ce qui est évoqué, si les cables relient directement l'écran à l'UC, est impossible.
Mais ce qui est évoqué, si les cables relient directement l'écran à l'UC, est impossible.
Ne vous embêtez pas plus longtemps, lundi je demanderais a celui qui gère l'informatique pour en savoir plus.
Et je vous dirais quel était le soucis.
Et je précise que les deux tours sont juste a côté l'une de l'autre en a environs 1m50, du coup je débranche juste les prises de l'écran pour les inversés, pas de branchement intermédiaire ou autre.
Et je vous dirais quel était le soucis.
Et je précise que les deux tours sont juste a côté l'une de l'autre en a environs 1m50, du coup je débranche juste les prises de l'écran pour les inversés, pas de branchement intermédiaire ou autre.
si elle ne touche a rien et quelle inverse juste les deux prises le prog de droite passe a gauche et vice versa
par contre explique toi mieux @++
par contre explique toi mieux @++