Probleme installation windows7
il y a un cd d'installation fourni avec la restauration etait impossible et donc j'ai voulu formater et je reçois ce message à chaque demarrage du netbook
"the computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error" "windows installation cannot proceed to install windows click ok to restart the computer and then restart the installation"
17 réponses
Problème d'installation Windows sur netbook, le CD de restauration échoue et des messages au démarrage indiquent que l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou qu'une erreur inattendue s'est produite. Des conseils suggèrent d'accéder à la récupération via F11 ou Alt+F10, puis de réinitialiser le BIOS avec les valeurs par défaut (F5/F6) et de relancer l'installation. D'autres préconisent d'utiliser le Windows Boot Manager ou de vérifier l'existence d'une partition usine, et certains proposent de créer une clé USB bootable avec l'image ISO. En dernier recours, la présence du CD d'installation ou la création d'une clé USB bootable avec l'ISO peut permettre de démarrer l'installation lorsque la partition d'usine est indisponible.
-
salut fait F11 au démarrage pour démarrer la partie recovery si elle existe encore
-
tu a tu formate !!!
-
-
probleme image mastering api que fairE ?
-
aucun resultat a f11
-
Contributeurbonjour,
quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Merci -
asus eeepc1005p
-
ContributeurBonjour,
Tu démarres ton pc en tapotant sur la touche F10 et si tu n'obtiens rien, tu essayes avec ALT F10
Ca devrait te proposer un menu de restauration usine.
Cordialement
-
j"ai fait alt f10 je suis dans le bios setup utility que faire ?
-
ContributeurBonjour,
autant pour moi, et mes excuses :)
pour un asus, ça devrait être la touche F9 au démarrage :
1/ faire F9 au dé"marrage,
2/ faire entrée pour select Windows setup (EMS enabled)
3/ selectionner option 1 ou 2 partitions, ou first partition only.
Utile si tu as une partition D avec les données, elle ne sera pas écrasée.
Tu choisis first partition only.
Cordialement
-
cela ne fonctionne pas j'essaye en mode sans echec mais rien on me propose aussi enable boot logging enable low resolution video ...
-
Contributeurcomme tu as dit dans ta demande :
"il y a un cd d'installation"
réessaye l'installation avec ce cd, car il semblerait bien que la partition d'usine ne soit plus présente.
Sois plus précis aussi, il te donne directement ce message :
"windows error recovery"
lorsque tu fais F9 ?
-
des idées ?
-
Contributeurre,
non, j'attendais ....suite à "mon ordi semble démarrer"
As-tu remis les options par défaut dans le bios ? regarde bien, ça devrait être la touche F6 ou F5
et ensuite, tu réssayes de démarrer, et si ça ne va pas, tu redémarres en tapotant sur F9
-
dès que je lallume le message apparait meme en tapotant f9
-
comment faire une fois que le fichier iso est sur la clé usb ?
-
enfin je dispose d'un mac et du cd mais je dois faire un fichier iso mais je n'ai comment faire