Avis sur cette config .
Résolu
Chien2guerre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila après plusieurs jour de recherche j'ai enfin trouver la Config qui me conviendrez (c'est bruce qui la trouvé moi j'ai fait que la modifié ^^ )
Je
Je pense que la config et bonne mais par manque d"expérience je préfère demandé .
Le seul truck ou je pense qui pourrait clocher , je pense que c'est le boitier si il y a d'autre truck qui cloche dite le moi :) .
Zalman Z9 Plus 1 54,99 €
OCZ ZS-Series 550W 1 56,99 €
Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To 1 109,89 €
Sony Optiarc AD-5280S - OEM - noir 1 16,89 €
Intel Core i5 2500K 1 209,99 €
Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3) 1 134,99 €
Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 1 38,99 €
Gigabyte GV-N560OC-1GI (GTX 560 Ti 1 Go) 1 227,99 €
Cooler Master HYPER 612 S 1 42,89 €
Materiel.net Montage 1 39,90 €
J'aimerais bien enlever le montage pour économiser 39€ mais je pense pas qu'il existe des guide pour ça :(
Voila après plusieurs jour de recherche j'ai enfin trouver la Config qui me conviendrez (c'est bruce qui la trouvé moi j'ai fait que la modifié ^^ )
Je
Je pense que la config et bonne mais par manque d"expérience je préfère demandé .
Le seul truck ou je pense qui pourrait clocher , je pense que c'est le boitier si il y a d'autre truck qui cloche dite le moi :) .
Zalman Z9 Plus 1 54,99 €
OCZ ZS-Series 550W 1 56,99 €
Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To 1 109,89 €
Sony Optiarc AD-5280S - OEM - noir 1 16,89 €
Intel Core i5 2500K 1 209,99 €
Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3) 1 134,99 €
Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 1 38,99 €
Gigabyte GV-N560OC-1GI (GTX 560 Ti 1 Go) 1 227,99 €
Cooler Master HYPER 612 S 1 42,89 €
Materiel.net Montage 1 39,90 €
J'aimerais bien enlever le montage pour économiser 39€ mais je pense pas qu'il existe des guide pour ça :(
A voir également:
- Avis sur cette config .
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut
Le seul truck ou je pense qui pourrait clocher , je pense que c'est le boitier <= et on peut savoir pourquoi? C'est très bon boitier très bien équipé d'origine pour pas cher, je vois mal ce qui pourrait clocher...
enlever le montage pour économiser 39€ mais je pense pas qu'il existe des guide <= tu te moques de qui là? Google tu connais pas => guide montage Pc, monter son Pc, tutoriel montage Pc
Le seul truck ou je pense qui pourrait clocher , je pense que c'est le boitier <= et on peut savoir pourquoi? C'est très bon boitier très bien équipé d'origine pour pas cher, je vois mal ce qui pourrait clocher...
enlever le montage pour économiser 39€ mais je pense pas qu'il existe des guide <= tu te moques de qui là? Google tu connais pas => guide montage Pc, monter son Pc, tutoriel montage Pc
Salut;
mais je pense pas qu'il existe des guide :MDR! Des centaines !
Si tu peux t'en sortir avec un guide ou trouver quelqu'un (QUI S'Y CONNAIT) qui puisse te monter le PC tu fais pas mal d'économie en commandant les mêmes composants sur Topachat:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Ton total est de 933,51€ contre 806,38€ sur TopAchat (sans montage).
Les alims OCZ ZS vaut mieux éviter : Corsair CX V2 sera plus sure ;)
mais je pense pas qu'il existe des guide :MDR! Des centaines !
Si tu peux t'en sortir avec un guide ou trouver quelqu'un (QUI S'Y CONNAIT) qui puisse te monter le PC tu fais pas mal d'économie en commandant les mêmes composants sur Topachat:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Ton total est de 933,51€ contre 806,38€ sur TopAchat (sans montage).
Les alims OCZ ZS vaut mieux éviter : Corsair CX V2 sera plus sure ;)
Les alims OCZ ZS vaut mieux éviter <= tu sors ça d'où? (histoire de ne pas conseiller de "mauvaises" alim's)
Un Antec HCG 520W alors plutôt qu'une CX...
Attention avec les "quelqu'un (QUI S'Y CONNAIT)" parce que bien souvent il croient qu'ils s'y connaissent mais ils ne savent même pas qu'ils ne savent pas grand chose ^^
Un Antec HCG 520W alors plutôt qu'une CX...
Attention avec les "quelqu'un (QUI S'Y CONNAIT)" parce que bien souvent il croient qu'ils s'y connaissent mais ils ne savent même pas qu'ils ne savent pas grand chose ^^
Je n'est rien dits de mal , pourquoi me parle tu sur ce ton ? je n'est rien de mal , je posait juste une question. Je ne pensait pas que sa existait , sinon merci des conseilles :) .
Regarde bien le message de mektrankil, y a des €uros à économiser si tu montes le Pc toi-même.