Avis sur cette config .

Résolu
Chien2guerre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila après plusieurs jour de recherche j'ai enfin trouver la Config qui me conviendrez (c'est bruce qui la trouvé moi j'ai fait que la modifié ^^ )
Je

Je pense que la config et bonne mais par manque d"expérience je préfère demandé .

Le seul truck ou je pense qui pourrait clocher , je pense que c'est le boitier si il y a d'autre truck qui cloche dite le moi :) .

Zalman Z9 Plus 1 54,99 €
OCZ ZS-Series 550W 1 56,99 €
Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To 1 109,89 €
Sony Optiarc AD-5280S - OEM - noir 1 16,89 €
Intel Core i5 2500K 1 209,99 €
Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3) 1 134,99 €
Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 1 38,99 €
Gigabyte GV-N560OC-1GI (GTX 560 Ti 1 Go) 1 227,99 €
Cooler Master HYPER 612 S 1 42,89 €
Materiel.net Montage 1 39,90 €

J'aimerais bien enlever le montage pour économiser 39€ mais je pense pas qu'il existe des guide pour ça :(

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le seul truck ou je pense qui pourrait clocher , je pense que c'est le boitier <= et on peut savoir pourquoi? C'est très bon boitier très bien équipé d'origine pour pas cher, je vois mal ce qui pourrait clocher...

enlever le montage pour économiser 39€ mais je pense pas qu'il existe des guide <= tu te moques de qui là? Google tu connais pas => guide montage Pc, monter son Pc, tutoriel montage Pc
0
Chien2guerre

"tu te moques de qui là? Google tu connais pas => guide montage Pc, monter son Pc, tutoriel montage Pc"

Je n'est rien dits de mal , pourquoi me parle tu sur ce ton ? je n'est rien de mal , je posait juste une question. Je ne pensait pas que sa existait , sinon merci des conseilles :) .
0
Utilisateur anonyme

Non tu n'as rien dit de mal, mais tu n'as même pas essayé de chercher ^^

Regarde bien le message de mektrankil, y a des €uros à économiser si tu montes le Pc toi-même.
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut;

mais je pense pas qu'il existe des guide :MDR! Des centaines !

Si tu peux t'en sortir avec un guide ou trouver quelqu'un (QUI S'Y CONNAIT) qui puisse te monter le PC tu fais pas mal d'économie en commandant les mêmes composants sur Topachat:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Ton total est de 933,51€ contre 806,38€ sur TopAchat (sans montage).

Les alims OCZ ZS vaut mieux éviter : Corsair CX V2 sera plus sure ;)
0
Utilisateur anonyme

Les alims OCZ ZS vaut mieux éviter <= tu sors ça d'où? (histoire de ne pas conseiller de "mauvaises" alim's)
Un Antec HCG 520W alors plutôt qu'une CX...

Attention avec les "quelqu'un (QUI S'Y CONNAIT)" parce que bien souvent il croient qu'ils s'y connaissent mais ils ne savent même pas qu'ils ne savent pas grand chose ^^
0
Chien2guerre

J'ai eu des petit problème avec le SAV de Top achat il m'on envoyé un DD peté en refusant de le reprendre car soit disant c'est moi qui l'avers casser ....
0
Chien2guerre

Quel et la différence entre la GTX560 Ti d ela config de bruce et celle la ?

http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-gtx560-ti-1-go-overclocked-battlefield-3-edition-74614.html
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

tu sors ça d'où? (histoire de ne pas conseiller de "mauvaises" alim's) : j'ai 4 alimentations OCZ ZS series qui ont lachées en moins d'un an ...

+1 pour HCG 520
0
Utilisateur anonyme

C'est une bonne source je pense ^^
0
Chien2guerre

Je pense acheter des pièces avec l'agent gagné en le montant moi meme ^^

Quesque je pourrait ameliorer avec 40€ de plus ?
0