Bonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Voilà mon problème, depuis quelques jours, je m'éforce de parcourir tout les forums possible pour arriver à faire fonctionner parallels et réussir l'installation de windows XP, et ce dans un seul but, celui de jouer à Metin 2.
Problème, j'essaye de lancer le jeu, et voilà ce que mon gentil petit ordinateur me susurre à l'oreille...
Sorry, your system does not support 3D graphics, please check your hardware and system configeration then try again...
Ce que je ne comprend pas car durant ma quête j'ai pu lire à plusieurs reprises que certains jeux comme quake ou bien counter strike pouvaient tourner sans problème grâce à ce type de logiciel...
Y aurait-il quelqu'un pour me dire si je suis sur la mauvaise voie et ce que je dois faire pour me remettre sur le droit chemin svp?
slt avec crossover metin2 marche mais juste avec Crossover 8 et non 7 ...
il y des bugs mais au mois le jeu marche vite . Le seul bug c est celui des ecritures... On ne les voient pas très bien.
floflo31 - 30 août 2011 à 23:52
comment on terlercharge crossover game 8 sur macbook air car jarive pa a le terlerchager
floflo31 - 3 sept. 2011 à 17:38
comment on le télécarte
floflo31 - 13 sept. 2011 à 22:25
merci de me répondre svp
_Ritchi_
Messages postés21294Date d'inscriptionsamedi 17 mars 2007StatutContributeurDernière intervention 1 décembre 20246 080 22 juil. 2008 à 23:23
La carte graphique devrait le faire. Perso j'ai VMWare Fusion pour mes rares besoins windows. Comme j'ai aussi un iMac C2D Alu, je vais tenter l'expérience depuis VMWare Fusion et te tenir au courant. Mais pas ce soir car il me faut télécharger le jeu (500Mo) et cela ne va pas vite.
A+
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés21294Date d'inscriptionsamedi 17 mars 2007StatutContributeurDernière intervention 1 décembre 20246 080 23 juil. 2008 à 19:53
J'ai installé Metin et je me suis inscrit (puisque c'est gratuit) mais pour jouer il faut payer, alors, stop!
Si ton problème se passait lors de l'installation (exécution du fichier Metin2_20080206.exe) alors je n'ai pas eu de soucis.
Si ton problème se passe lors d'une partie, alors désolé, je ne vais pas payer juste pour savoir si ce jeu est jouable ou non sur VMWare Fusion.
Bonjour,
Metin 2 ne peut pas fonctionner sur mac "normalement" avec Crossover...
Cependant je possède 3 macBook ... Et j'ai vraiment un truc bizarre...
Le premier est un macBook normal, il date d'un an (c'était le plus puissant des macbook normaux à l'époque, vers les 1200 euros je crois..) . En testant avec Crossover 7, Metin 2 plante carrément l'ordinateur... => Il ne marche pas...
Le deuxième est exactement le même MacBook que l'autre (avec juste un tout petit peut moins de mémoire, je ne me souviens plus des chiffres). Avec le MÊME Crossover, Metin 2 se lance sans problèmes... (Mis à part la police d'écriture et la déconnexion lorsqu'on est beaucoup sur la map)
Mon troisième est un MacBook Pro (un tout nouveau je l'ai eu pour 1300 et des). Avec Crossover 8, le jeu ne se lance carrément pas...
Pourquoi ?
Merci d'avances
Eh bien j'ai le dernier Imac core 2 duo, alors je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas,
si cela continu je vais me résoudre à essayer avec bootcamp...
Ok, tu me diras une fois que t'auras reçu le mail si t'as pu lancer metin, parce que moi aussi je peux l'installer, je suis inscrit, mais quand je veux lancer le jeu, problème...
J'attends ta réponse avec impatience.
_Ritchi_
Messages postés21294Date d'inscriptionsamedi 17 mars 2007StatutContributeurDernière intervention 1 décembre 20246 080 24 juil. 2008 à 08:14
J'ai eu le mail en retour de mon inscription mais apparemment pour jouer, il faut passer à la caisse (carte bleu, ...), chose que je n'ai pas l'intention de faire.
cc ritchi j'ai un soucis parce que j'ai desinstaller 3D graphics et est ce que tu pourai me dire où je peu le telecharger pour me coonnecter sur metin merci d'avance
Ah bon, pourtant j'ai des amis qui y jouent, et c'est totalement gratuit, a moins que tu veuille progresser plus vite ou acheter certains objets, c'est gratuit.
Il faut que tu lance metin depuis le dossier que tu as télécharger une fois que tu a confirmé ton inscription et une fenêtre s'ouvre avec plusieurs chois:
démarrer le jeu
options
nouveau compte
éditer le compte
moi ossi jé le dernié imac en +jé ossi un window mé metin 2 il é gratui sof pour upé ton stuff il fo pay pal si vou ète conècté je sui sur le serveur wusang 2 mon pseudo c guigui344 je sui un nija
Je viens à votre rescousse ! Moi je joue à Metin grâce à un " lecteur de fichier exe " . celui-ci s'appelle CrossOver et est disponible gratuitement pour une durée de 30 jours mais après je sais pas ce qu'i faut faire. Par contre j'ai rencontré un bug ( et oui c'était trop beau ) quand je tape mes logins les lettres ne s'affichent pas. Si quelqu'un ayant rencontré le probleme à une réponse , merci d'avance ! Je veux à tout prix jouer à ce jeu car je suis un jeune fan de MMORPG ( 13 ans mais pas accroc ).
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.
30 août 2011 à 23:52
3 sept. 2011 à 17:38
13 sept. 2011 à 22:25
14 sept. 2011 à 11:44
Bonjour,
La réponse est probablement Ici
Sinon, vous devriez probablement la trouver là
Très bonne journée