Metin 2 sur mac

Résolu/Fermé
slick47 - 22 juil. 2008 à 22:39
 Rootcho - 28 déc. 2011 à 23:58
Bonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Voilà mon problème, depuis quelques jours, je m'éforce de parcourir tout les forums possible pour arriver à faire fonctionner parallels et réussir l'installation de windows XP, et ce dans un seul but, celui de jouer à Metin 2.
Problème, j'essaye de lancer le jeu, et voilà ce que mon gentil petit ordinateur me susurre à l'oreille...

Sorry, your system does not support 3D graphics, please check your hardware and system configeration then try again...

Ce que je ne comprend pas car durant ma quête j'ai pu lire à plusieurs reprises que certains jeux comme quake ou bien counter strike pouvaient tourner sans problème grâce à ce type de logiciel...

Y aurait-il quelqu'un pour me dire si je suis sur la mauvaise voie et ce que je dois faire pour me remettre sur le droit chemin svp?
A voir également:

17 réponses

slt avec crossover metin2 marche mais juste avec Crossover 8 et non 7 ...
il y des bugs mais au mois le jeu marche vite . Le seul bug c est celui des ecritures... On ne les voient pas très bien.
30
comment on terlercharge crossover game 8 sur macbook air car jarive pa a le terlerchager
0
comment on le télécharge
0
merci de me répondre svp
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 11:44
floflo31 - 30 août 2011 à 23:52
comment on terlercharge crossover game 8 sur macbook air car jarive pa a le terlerchager

floflo31 - 3 sept. 2011 à 17:38
comment on le télécarte

floflo31 - 13 sept. 2011 à 22:25
merci de me répondre svp


Bonjour,

La réponse est probablement Ici

Sinon, vous devriez probablement la trouver

Très bonne journée
1