Mon pc s'éteint tout seul
Bonjour à la grande famille je viens encore pour une fois vous exposer mon problème
en effet j'ai un ordinateur qui s'éteint tout seul c'est dû à quoi? possesseur ou quoi j'ai vraiment besoin de vous
6 réponses
Le problème central est qu'un ordinateur équipé de Windows XP s'éteint tout seul après un certain temps, avec le voyant de l'unité centrale qui peut clignoter. Plusieurs causes possibles émergent dans les réponses, notamment une surchauffe, une alimentation défaillante et même la présence d'un virus, avec des suggestions comme tester une autre alimentation ou nettoyer le système. Des indices pratiques incluent le voyant qui clignote et des questions sur l'âge de l'appareil, la surchauffe et les tests comme l'utilisation d'un outil de contrôle tel que Netbook Hardware Control. D'autres échanges soulignent l'âge du système et la possible obsolescence des composants, invitant à vérifier les composants individuellement et à envisager une maintenance ciblée adaptée au matériel existant.
-
derrière l'ordinateur tu vas voir une prise et le fil emmène la ou il est brancher tu le débranche puis rebranche
FINI -
Mrci j'attends toujours vos réactions
-
je crois que c'est plus difficil que ont le pense il faudrais le...
j'ai trouver tu a vérifier le cable relier a l'ordi et a la prise ? -
t'est connecter lecoolldu94 tu a trouver la soluce ?
moi je trouve que c'est déjà pas mal qu'il puisse accéder a internet LOL-
-
-
-
-
ha ok..=) oui un peu >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23509679-s-o-s-ordi-plante-suite-a-desinfection-mbam#9
mais ce sont les trucs de base...
-
-
Bonjour gille,
As tu essayer une autre alimentation ? -
Bonjour,
Il s'éteint tout seul à partir de quel moment?
Une fois arrivé sur windows ou a un moment précis?