Processus Explorer.exe ne répond pas au boot
SaM SonG
Messages postés
281
Statut
Membre
-
benj05 Messages postés 74 Statut Membre -
benj05 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, je vous donne ma config :
Asus P6T SE, Intel Core I7 950, Corsair Dom 1333Mhz, HIS HD6950Iceq X, HDD C: 500Go Raid I et HDD D: 1To Raid 1
Voici mon problème, lorsque j'allume mon PC, et quand le bureau apparait le PC de répond pas, le curseur bouge le bouton Windows clavier marche etc mais je suis obligé de faire un Ctrl+Alt+Suppr. et d'arreter le processus "Explorer.exe" et je le remettre en marche pour que le pc réponde normalement.
Une idée ???
PS : Windows 7 Pro x64 certifié
NB : je viens de faire une réinstalle avec Formatage du disque C et toujours le meme problème.
Asus P6T SE, Intel Core I7 950, Corsair Dom 1333Mhz, HIS HD6950Iceq X, HDD C: 500Go Raid I et HDD D: 1To Raid 1
Voici mon problème, lorsque j'allume mon PC, et quand le bureau apparait le PC de répond pas, le curseur bouge le bouton Windows clavier marche etc mais je suis obligé de faire un Ctrl+Alt+Suppr. et d'arreter le processus "Explorer.exe" et je le remettre en marche pour que le pc réponde normalement.
Une idée ???
PS : Windows 7 Pro x64 certifié
NB : je viens de faire une réinstalle avec Formatage du disque C et toujours le meme problème.
A voir également:
- Processus Explorer.exe ne répond pas au boot
- Dual boot - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
6 réponses
Salut alors déjà tu aurai du utlise le mode RAID 0 au lieu du un
essaie de réinstaller et modifier ton RAID 1 en 0
essaie si tu a hiren's boot CD de vérifier tes RAM Disque Dur ...
préviens moi si du nouveau
essaie de réinstaller et modifier ton RAID 1 en 0
essaie si tu a hiren's boot CD de vérifier tes RAM Disque Dur ...
préviens moi si du nouveau
Mais c'est venu du jour au lendemain, je pense pas que le RAID 1 ai quelque chose a voir.
Personnellement je penserais peut-être à une mise à jour Crosoft foireuse ou un fichier systeme atteind par un vieux virus qui s'est mis dans mon disque D.
Mais je serais interessé pour purger mes RAM or je ne sais pas comment faire.
Personnellement je penserais peut-être à une mise à jour Crosoft foireuse ou un fichier systeme atteind par un vieux virus qui s'est mis dans mon disque D.
Mais je serais interessé pour purger mes RAM or je ne sais pas comment faire.
Ma mémoire totale systeme est de 6136Mb, le DRAM Timing Control est en full auto avec 1ere information 8-8-8-20-4-59-8-6-20-0
2nd information : 1N-51-53-53
3eme information :5-5-14-10-10-10-7-6-4-7-7-4
Tout est en full auto sinon sa me demande de modifier leurs fréquences
2nd information : 1N-51-53-53
3eme information :5-5-14-10-10-10-7-6-4-7-7-4
Tout est en full auto sinon sa me demande de modifier leurs fréquences
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur internet, y'en a qui disent que le processus EXPLORER.EXE fonctionne pas correctement avec le Win7 SP2.
Je vais voir pour downgrader
Je vais voir pour downgrader
Je viens d'avoir un nouveau truc, j'ai rebooté et lorsqu'il est arrivé sur le bureau, j'ai fais direct le gestionnaire de tache, le pense que c'est le CCC d'ATI qui fait buggé Explorer.exe
car quand il est en "ne répond pas" Explorer.exe ne répond pas non plus,
mais quand il disparait, il remarche normal
car quand il est en "ne répond pas" Explorer.exe ne répond pas non plus,
mais quand il disparait, il remarche normal