Materiel pc

gigistyle087 Messages postés 22 Statut Membre -  
gigistyle087 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai reçu en cadeau une carte mére en 775 tournant en ddr3 et je voudrai qu on me conseil si l'Intel® Core(TM)2 Duo Processor E7600
(3M Cache, 3.06 GHz) est un bon pour joué a des jeu ou autre processeur valable. ayant deja une carte graphique gforce gtx 560 ti merci d' avance pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

salut
les E7xxx c des proc mini pour joué
trouve plutôt un E8xxx mieux pour 10 ou 20€ de plus
1
gigistyle087 Messages postés 22 Statut Membre

mais ou j habite aucun magasin de pc ne vend e8xxx il ont que des e7xxx donc soit je me rabbat sur sa soit je doit commandé un e8xxx vue ke pour le moment les frais de port sont en hausse jai peur de depassé le budget pour le pc que jai fait mais aussi non c un bon petit pc que je suis entrain de refaire
0
dany311 Messages postés 13190 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
si c'est une carte mère neuve , tout est indiqué dans le mode d'emploi ou le fascicule qui est dans la boîte
le E7600 est une dual core à 3.06 Ghz suffisemment puissant pour faire tourner les jeux même les plus récents
1

c est se que je me disant merci pour le renseignement mais aussi non c un bon petit pc que je suis entrain de refaire
0
Utilisateur anonyme

slt, tu peut donner ton modèle exacte de carte mère stp...
++
-2

c est du socket lga775 la carte mere avec sa tu doit savoir me renseignez
0
Utilisateur anonyme

beh non! car sans le modèle de la carte je vois pas comment tu va savoir les cpu compatible
et à partir de quel bios....
Jte trouve un peu sec pour quelqu'un qui veut juste t'aider...
0

bha non rien qu avec le socket les autre personne mon repondu mais si tu veut savoir ASUSTeK Computer INC. P5G41T-M LX
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

lionhell454

c'est le socket qui détermine la compatibilité.en l'occurrence ici le 775 donc intel et après c'est en choisissant le processeur qu'on voit s'il est compatible au socket
0

merci de lui dire se que je lui dit
0