Questionnement sur configuration pc

Spooncow Messages postés 69 Statut Membre -  
Spooncow Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'aimerais juste savoir, sachant que je ne m'y connais pas du tout en processeur, carte graphique etc...Si mon pc est assez puissant pour pouvoir jouer convenablement à Star wars the old Republic qui va sortir dans peu de temps. Voici les caractéristiques de mon pc et celle requise pour pouvoir jouer :

Mon pc : Fabricant: Acer
Modèle: Aspire X1900
Evaluation: 5
Processeur : Pentium(R) dual-core CPU E5800 @ 3.20Ghz
Mo Ram: 4.00Go
Type de systeme: Systm d'exploitation 64 bits

Configuration requise: Processeur :

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
Système d'exploitation :
Windows XP ou postérieur
Mémoire :

Windows XP : 1,5 Go RAM
Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM
Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :

ATI X1800 ou supérieure
nVidia 7800 ou supérieur
Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure
A voir également:

19 réponses

Profil bloqué

et ta carte graphique c'est quoi?
1
noncompo Messages postés 625 Statut Membre 59

Bonjour
Tout dépend de la carte graphique dont est équipé votre pc, vous ne le précisez pas.
A+
1
ksa blidian thugz Messages postés 11 Statut Membre 2

salut a toi je tiens a te dire que c'est possible de jouer a ton jeu qui sortira dans peu de temps si tu as plus de 512m de carte graphiques Nvidia ou Radeon ou ati .. en fin bref ou bien tu peux télécharger ce qui s'appelle gpu shader model 3.0 sur le net
a + j'espere que je t'ai aider
j'attends ta reponse -_-
1
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

1)www.google.fr
2)Can you run it
3)"Rechercher"
4)Premier lien
5)Chercher le jeu
6)...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

pour ton budget elle super et comparer a ton ancienne c'est le jour et la nuit le seul hic c'est qu il me faut ton alimentation pour savoir si elle sera assé performante pour la faire tourné
1
Spooncow Messages postés 69 Statut Membre 2

Excusez moi, j'ai oublier de mentionner ma carte graphique en effet :/
Nvidia GeForce 405
0

Ksa blidian thugz, c'est a dire si j'ai plus de 512m de carte graphique ? je suis désolé, mais je ne comprend pas hyper bien..jsuis pas hyper calé en informatique, j'aimerais juste savoir si je peux jouer a ce jeux sachant que déja lors de la béta tes je pouvais jouer mais le jeux laguais pas mal, tendis que lorsque je joue a World of warcraft sur ce pc, il n'y a aucun probleme...Merci pour vos réponses, mais j'ai encore besoin de vos lumières.
0

Merci Apatik pour ce post, mais j'ai chercher le jeu qui me convenais et lors de l'analyse, cela me marque System Requirements Lab was not able to load..Ils me demande ensuite si je veux re-esseyer mais cela ne marche pas...
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Donc ça passe pas.
0

Arf...Mince! Et bah merci pour ton post alors!
0
Profil bloqué

ca devrai passer mais lamentablement essai cette methode tu auras ta reponse https://www.youtube.com/watch?v=ZlGWIPV9vqg c'est sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

Merci Jokertitcho pour ta réponse. Tu a malheuresement pour moi, raison, je ne peux faire tourner Star wars the Old républic...Tout marche bien sauf mon CPU : CPU
Minimum: AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ or better, Intel Core 2 Duo Processor 2.0 GHz or better
You Have: Pentium(R) Dual-Core CPU E5800 @ 3.20GHz.

Voila, que me conseille tu par contre pour acheter une bonne carte graphique, qui puisse faire tourner quelques jeux du gabarit de SWTOR ou autres dans des prix raisonnables ?
Merci d'avance
0
Profil bloqué

ton processeur et suffisant pour star wars car il demande un dual core de 2giga et tu l as mieu tu as 3.2 giga donc aprés si tu veux une carte graphique pas chere il me faut ton budget pour pouvoir t orienter
0

Et bien...disont pas plus de 110euros. C'est possible de trouver de bonnes carte graphique, dans ces prix là ou c'est vraiment beaucoup plus cher pour en avoir une bonne ?
0
Profil bloqué

0

Et bien merci beaucoup! je sais ce que je vais m'offrir pour Noel alors! Cette carte est donc trés bonne pour jouer si j'ai bien compris ?
0

D'accord..mais je peux te donner comment mon alimentation..? Peut-etre que ma question te parait idiote, mais ca me parait pas limpide pour moi..
0
Profil bloqué

ouvre ton ordinateur et tu lit sur l alimentation combien de watt elle fait et la marque si possible si tu sais ou elle se trouve ?
0

Non je sais pas ou sa se trouve, et la je n'ai pas d'outils en main pour ouvrir et je te cache pas que jpréfère pas ouvrir moi meme le boitier parce que je sens que avec ma chance mémorable je risque de faire un trucs naze...
0
Profil bloqué

je vais chercher sur le net ta tour pour voir si je trouve
0

Ok super!! Merci beaucoup!
0
Profil bloqué

tu peux me donner le non exact tu as une notice? cherche dedans voir si ce n est pas marqué
0

Le nom exact de mon pc ? la notice n'est pas dans la boite...Je suis dans mon appart' le reste doit etre a ma maison.
0
Profil bloqué

ben c'est un acer aspire x 1900 ... car sur le net il y a plusieur modele
0

Arf, bah là je peux pas plus t'aider...j'ai pas du tout les outils pour démonter mon pc, et j'ai vraiment pas envie de faire mal le trucs :/
0
Profil bloqué

ben c'est un acer aspire x 1900 ... car sur le net il y a plusieur modele
0

C'est un Acer AX1900, toutes les configuration je les ai marquées au début de mon post et il est de taille plutot petite
0