Pc gamer

dinoart45 Messages postés 8 Statut Membre -  
dinoart45 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voici le pc gamer que je souhaite acquérir, pouvez-vous me donner votre avis, merci par avance.

Tour + lecteur de carte + port usbx4 en façade avec rack additionnelle pour dd
alimentation 680w
geforce 55OTI
8 go de ram
1,5 To
cm avec ddr3 usb3 sata 3 rj45 1gbits son hd
core i5
écran 24 full hd
clavier et souris optique
le tout 785 €

merci encore pour vos conseils
A voir également:

7 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Comptes-tu racheter un autre exemplaire de ta carte graphique plus tard pour faire du SLI ?

Quel model d'i5 exactement ?

Tu voulais dire 560 Ti non ?
2
dinoart45 Messages postés 8 Statut Membre

non je compte rien changé dans l'immédiat c''est pour ça que je souhaite avis, je ne suis pas experte.
merci pour ton aide
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

A ta place je prendrais une 560Ti

Une alim 550W 80+ (une bonne marque, pas un truc a 30€)

Et un i5 2500k
0
Utilisateur anonyme

Le i5-2500K n'est pas du tout une obligation... Si le budget est réduit il faut "sacrifier" le processeur pour donner la priorité à la carte-graphique... Donc un AMD PHenom II X4 ou un i3-2100 avec une HD 6950/GTX 560 Ti ou une HD 6870/GTX 560 donneront de bien meilleurs résultats en jeu qu'un i5-2500K avec une GTX 550 Ti (en plus la moins bonne de cette gamme de prix)...

Et dans les i5, même un 2300 à 2.8GHz est déjà très bien pour tout faire, pour celui qui veut de l'Intel mais qui ne peut pas mettre 200-210€ pour un CPU.
0

merci scarface pour tes conseils
0

A la base un i5 était prévu dans la config, je me suis dit qu'il valait mieux prendre un k , et remplacer la 550 par une 560 Ti.

J'ai jamais dit que le 2500K était une obligation :D

Ça plus, baisser l'alim.

Après si il faut descendre d'un cran pour raison de budget, clairement vaut mieux descendre sur le proco que sur la CG.

Suis pas un attardé non plus :D.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un i5 ok, une GTX 550Ti pour le prix c'est pas ok et 8Go de RAM pas forcément utiles... Ben cette config est faite de travers pour un Pc soit-disant gamer... Un bon processeur avec une carte-graphique assez minable, juste le contraire de ce qu'il faut pour jouer...
2

merci pour tes renseignements quelle carte graphique me conseillerai tu ?
merci par avance
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Yop,

Prend un i3 et une 560Ti, déjà ça ira bien mieux.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je te conseille un site qui est supert bien et qui propose des ordie gamer pas cher :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
https://secure.topachat.com/cart/
voila à bientôt ;)
0
Utilisateur anonyme

en fait ya que dalle dans les liens ..mdr

le panier est vide lol
0
Utilisateur anonyme

A lol attend je vais regles ça =)
0
Utilisateur anonyme

le site c'est "top achat" et après il y a plein de truc c'est peut être plus facile comme ça ;)
0

merci pour le site je vais y jeter un oeil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ton aide, je prends ton conseil.
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

combien coûte ta carte mère, de quel modèle s'agit il ?
0
vincentdu69 Messages postés 119 Statut Membre 9

je suis d'accord avec scaface carte graphique pas terrible ! i5 ok prend pas moin si tu veux que ton pc fasse tourner les prochain jeux.. et de nos jour il faut bien les 8go de ram .. je te conseil un i5 avec une gtx560ti et 8go ram vaut mieu prendre un pc qui tienne dans le temp plutot q'un pc "bien" qui supportera mal les prochain jeux...
-2

de nos jours, aucun jeu ne réclame plus de 4Go de ram en recommandation...
0

battlefield 3 a besoin de 4 go ram alors imagine les prochain jeux...
0

4Go recommandé, il a besoin de 2Go au minimum
0

fait un ctr alt sup et regarde ce que bf3 boufe en ram ! je parle quans tu a tout mis en ultra bref de nos jour 4go ram sufise mais dans 1ans ou 2 sa sufira pas
0

Plus t'as de ram plus ça bouffe, bienvenue dans l'informatique.

Tu fais tourner une app sous 2Go de RAM elle va bouffer 1Go, tu la fais tourner sous 8Go de ram elle va t'en bouffer 3.
0