Comment évité la lenteur du pc en surchauffe?

Eminem98! Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je vais sur mon pc pendant 3 heures , celui-çi est en surchauffe !
Il chauffe et commence a faire des bugs sur mon pc
Comment éviter cet surchauffe ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comment évité la lenteur du pc en surchauffe? <= faut éviter la surchauffe, pas la lenteur ^^
1
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

moi je donne juste une solution contre la surchauffe x)
0
Utilisateur anonyme

Et tu fais bien, c'est ce qu'il faut faire, empêcher le Pc de surchauffer ;-)
0
Eminem98! Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais j'ai une carte graphique Ge force 103 M ... c'est puissant pour jouer a des jeux ?
0
Utilisateur anonyme

103 ça doit être une mobylette Peugeot... GT 130M ça c'est une carte graphique.

C'est un portable, et vu le modèle de carte il n'est pas nouveau, faut les entretenir et les dépoussiérer, sinon ça chauffe, déjà que c'est pas l'idéal pour jouer ce genre de portable.
0
Eminem98! Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai joué au deux derniers harry potter et ca allé !
Sinon il me reste 2272 MB !
Je demande si c'est puissant pour jouer !
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

tu peux acheter une plaque refroidissante, dépoussiérer ton pc.
0

Dépoussiérer avec quoi?
0

une bombe d'air sec est pas mal, un aspirateur si t'as pas envie de débourser 15€ (mais c'est un peui brutal je trouve)

c'est un pc portable ou un pc fixe ?
0

pc portable
0

alors la bombe d'air sec est plus pratique pour dépoussiérer, et une plaque refroidissante pour que le pc chauffe moins :) au total ça devrais couter environ 50€, mais au moins t'es tranquille pour quelques temps
0

la bombe d'air je trouve ca où ?
0