Aide Disque Dur
Résolu
Gui361
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur pata et sata III sur le même ordi.
Ps: Si quelqu'un connaît une carte contrôleur et connecteur SATA III dites moi le modèle et si elle marche correctement.
Je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur pata et sata III sur le même ordi.
Ps: Si quelqu'un connaît une carte contrôleur et connecteur SATA III dites moi le modèle et si elle marche correctement.
A voir également:
- Aide Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
26 réponses
oui, si t'as cm a un connetceur ide et des ports sata. Tu peu brancher le hdd sata 3 sur un port sata 2 car le sata 3 n'apporte pas grand chose à un hdd classique
Ok mais pourquoi alors vend t on maintenant des hdd sata III? Connais tu une carte contrôleur et connecteur SATA III?
Pata=IDE?
Pata=IDE?
oui, pata = IDE = UDMA
Pour le sata 3, tu peu prendre une carte Asrock SATA3 card si t'as des ports pci-e x1 v2.0
Pour le sata 3, tu peu prendre une carte Asrock SATA3 card si t'as des ports pci-e x1 v2.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu un avis sur ldlc qui disait que sur la boite de cette carte contrôleur il y avait marqué qu'elle était compatible uniquement carte mère asrock et gygabite.
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-controleur/c4291/#144940
C'est l'avis de Bruno A le 3e.
Dsl pour réponse tardive
C'est l'avis de Bruno A le 3e.
Dsl pour réponse tardive
j'en ai une ds mon pc et j'en suis très contant. je l'ai tester sur une cm msi, une hp, 2 gigabyte, une asus et elle a fonctionner perfaitement sur toutes les cm.
Ok mais quand tu connecte un hdd SATA III elle ne chauffe pas? Car si tu regarde sur cette page il y a des gens qui dise qu'elle chauffe.
Merci beaucoup encore juste une petite question: une carte contrôleur pci 4X ne peut pas être mis dans un pci 1x?