Comment desinstaller microgaming sweetim

Marga -  
 anonyme -
Je voudrais desinstaller microgaming sweetim mais je n'y arrive pas. ça ralenti et bug régulièrement mon pc et sur msn. Quelqu'un peux t-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir Marga, je ne veux pas t'allarmer, mais Résultats de la recherche pour « virus sweetim 2 0 »
c'est un virus !
Je vais te demander de me faire un rapport hijack stp
le tuto est là :http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=265

lien dernière Maj pour telechargement :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un...
Fais la copie du rapport en transmets la sur ta réponse...
Nous aidons, désinfectons.Mais rien en ce monde ne pourra éradiquer le racisme : Espion3004
5
Marga

Bonjour. Merci pour ton aide mais j'ai trouver une autre solution. Je les supprimer dans les ajouts de programme puis ensuite je suis allé supprimer ce qu'il y avait dans le dossier macrogaming sans supprimer le dossier macrogaming. Ensuite j'ai réinstallé sweetim et à un moment il dit qu'il existe déjà un dossier macrogaming du coup j'ai fait cancel, et boom et tout part. Dossier devient inexistant et je n'ai plus la barre sweetim dans la msn. Tout est devenu normal. Mais il se peut que je sois infectée, ça s'est fort possible mais il rame un peu moins et la msn ne plante plus. Vraiment une sale merde ce truc !!
Marga.
0
diina > Marga

bonjour ma mere ne c pa ke g instalé cette merde et je ne cpo ou c lajou de programme aides mwa stp
0
Crystelle 87 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour jai télécharger SweetIM. je lai désintallé mais il reste des traces.jai fais un test avec Hijackthis et je vous le rapport. Pouvez vous m'indiquer la procédure a suivre et les éléments a supprimer svp.merci davance.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:20:44, on 29/09/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\ALU.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\ASUS\Net4Switch\Net4Switch.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\OpWareSE4.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Windows\System32\p2phost.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\Neuf\Media Center\MediaCenter.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtMng.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosA2dp.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHid.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Program Files\Neuf\Media Center\httpd\httpd.exe
C:\Program Files\Neuf\Media Center\httpd\httpd.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHsp.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://actus.sfr.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://home.sweetim.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://actus.sfr.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://home.sweetim.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://actus.sfr.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: SweetIM ToolbarURLSearchHook Class - {EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgHelper.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: Canon Easy Web Print Helper - {68F9551E-0411-48E4-9AAF-4BC42A6A46BE} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\EWPBrowseLoader.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: SWEETIE - {EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: SweetIM Toolbar for Internet Explorer - {EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Windows\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CamserviceDeluxe2] C:\Program Files\Hercules\Deluxe Optical Glass\Camservice.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Common Files\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE4] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\OpwareSE4.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CollaborationHost] C:\Windows\system32\p2phost.exe -s
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Neuf Media Center] "C:\Program Files\Neuf\Media Center\MediaCenter.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Bluetooth Manager.lnk = ?
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - Unknown owner - C:\Program Files\ATK Hotkey\ASLDRSrv.exe
O23 - Service: ASWLSVC - Unknown owner - C:\Windows\System32\ASWLSVC.exe (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: Firebird Server - MAGIX Instance (FirebirdServerMAGIXInstance) - MAGIX® - C:\MAGIX\Common\Database\bin\fbserver.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: spmgr - Unknown owner - C:\Program Files\ASUS\NB Probe\SPM\spmgr.exe
O23 - Service: TOSHIBA Bluetooth Service - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtSrv.exe
0
chaton

pk jai téléchargé se truc!
0
anonime

merde pk aidert moi
0
Tyriak

3e Fois que j'écris ce message en un quart d'heure (heureusement que j'ai pensé au copier/coller!!!)

Bon moi aussi j'l'avais mais pour le supprimer j'ai bien galérer mais voilà ce que j'ai fait:
1: Ajout/suppression de programmes=>Sweetim=> Supprimer
2: Ajout/suppression de programmes=>Macrogaming Sweetim=> Supprimer
3: Poste de Travail => Disque Local => Sweetim+Macrogaming Sweetim => clic Droit=> Supprimer
4: Télécharger Internet Explorer 7(ou le navigateur que vous utilisez)
5: Ajout/suppression de programmes => Désinstaller Internet Explorer 7 (ou autre)
6: Réinstaller Inter. Exp. 7 (ou autre)

P.S.: 1er Conseil: Télécharger votre navigateur avant de le supprimer est un peu plus pratique
2e Conseil: Lors du téléchargement ne pas faire "Exécuter" mais "Enregistrer"

^^" J'espere que ça fonctionnera. Maintenant que j'ai reussi je veux aider un max de gens à l'enlever aussi
2
loulou

je ne sé pas comment désinstaller sweetime et sa ménerve car sé nul pouver vous me dire comment le désinstaller
1
emeline

bonjour moi je voudrait le supprimé car sa beuge tro est mon pseudo n'est plus en couleur sil-vousplaît aider moi !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missdu06370

Coucou !!
J'avais telechargé aussi sweetim c de la grosse ..... javou !!
Alors je suis allé sur des forums et j'ai trouvé des solution
enfaite fo ke vous reinstalliez sweetim et vous savez trois pti emoticone [ il y en n'a un avec une poubelle REMOVE ]
cliké ici !!!!
Normalement sa vous desinstalle sweetim
Ensuite allé dans Panneau de configuration --> suprimer ou modifier des dossier ou fichiers --> suprimer macrogame et sweetim
Verifier qu'il n'y é plu en faisant : Démarrer --> Recherche --> REGARDER SI MAGROGAME ET SWEETIM y s'y son !! Normalement non !
Puis redemarrer votre oridnateur et Sweetim n'y ai plus et voptre msn est porpre et correcte ainsi que vos beugue disparaisse
Demandez moi des infos si vous voulez
Aurevoir !!!
1
ange

bonjour j' ai un problème car j' ai supprimer le programme sweetim comme tu l' avais dit mais ma page web commence toujours avec sweetim je ne comprend pas pouvez vous m' aider
0
ange

bonjour j' ai un problème car j' ai supprimer le programme sweetim comme tu l' avais dit mais ma page web commence toujours avec sweetim je ne comprend pas pouvez vous m' aider je ne trouve pas non plus le logiciel macrogame
0
mathias5

ça se trouve dans un banale téléchargement, c'est une case qu'on ne voit. moi aussi y a cette merde sur mon ordi
0
chaton

ses peu être pas paussible de lenlever (je suis très nul en ordi)
0
jennifer

reponse pour enlever smeele im
bonjour j'ai eu le même probleme que vous et je les desinstaller.comme disait une fille faire comme marga ne marche pas pour tous le monde (il ne voulait pas que je supprime le dossier de sweet im)je suis partis dan le panneau de configuration et jer cliquer sur ajouter ou supprimer des programme apres j'ai eu tous mes programme qui sont arriver et j'ai vu smeele im je les desinstaller(il a fallu ke je le fasse 3fois pour qu'il me le desinstalle)apres il ma enlever le programme smeele im et je suis parti sur mon msn et je n'avai plu smeele im
si vous aver des question marquer les je vous y reponderer
1
Gen

Bonjour
j aimerais savoir, jennefer, dans le panneau de configuration, est ce que ca s appelle vraiment supprimez et modifier des programmes parce que moi aussi je suis prise avec sweetim et lorque je vais sur panneau de configuration, je ne vois pas la choix supprimez ou modifiez des programmes.
surement que ca s appelle autrement sur mon ordi.
Est ce que tu saurais si il y a un autre nom pour ca??
merci
0
Pauline

J'ai aussi ce problème je ne trouve pas ' supprimer ou modifier des programmes' a t_ il un autre nom ? merci de repondre ;)
0
Quinaga

Bonjours,
Après avoir fait remove et suprimé le dossier dans : " programe files " tout a été suprimer nikel !!
Je n'est rien trouver dans le panneau de config'...
Ai-je un probleme ? :s

Cordialement Quinaga ;)
1
Eva

J'ai vu ci dessus comment désinstaller Micrigaming sweetIM, vous dites de le réinstallé, comment je fais pour le réinstaller puisqu'il est déjà???merci de m'indiquer la marche à suivre.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

0
ange

bonjour
je ne comprend pad car j' ai supprimer le logiciel sweet im et je l' ai toujours en première page webb et sur msn
et je ne trouve pas le logiciel magrogame aidé moi s'il vous plait
0
AILD

Bonjour à tous,
j'ai trouvé un logiciel de détection et de supression de virus msn...
Ca s'appelle Clean Virus MSN... Donner moi de vos nouvelles à propos de ce logicel.
0
tonydu76

bonjour pour ceu quil veulen desinstaller sweet IM le virus espion MSN j'ai la solution. il suffi daller dan ordinateur cliker sur desinstaller ou modifier un programe qui est inscri en haut de la fenetre. puis selectionner sweet IM.
MAIS NOUBLIER PAS DE DESINSTALLER LE DEUXIEME FICHIER IM SWEET CAR SINON IL SE REINSTALLERA PEU DE TEMP APRES .

voila c'est a vous de jouer!!!

astuce de tony du 76380 CCR !!

=)
0
the gost

Bonjour j'ai voulu instaler sweetim mai g fermer la fenetre pendant le téléchargement car g cru que ct un virus et depuis je n'arrive plus a me connecter sur msn et quan je vais sur désinstaller un programe dan le panneau de configuration je fait désinstaller et la sa me dit vouler vous mettre a jour sweetim . Pouvez vous maidez a désinstaller sweetim svp ? merci
0
soso

bonsoir à tous,
j'ai un petit je dis bien petit avec le logiciel sweetIm
Qd je clique sur les emoticones etc... cela ne fonctionne po snifffff....
Si qlq veut bien me répondre
Merci D'avance
-1
Samia

Bonsoir, j'ai eu le meme probleme avec bandoo mais j'ai reussis a le désinstaller. Je pense que sa doit être la meme démarche pour SweetIm. Il suffit d'aller dans le panneau de congiguration et ensuite dans desinstaller un programme puis SweetIm. Bonne chance!
0