Overclocker processeur dual core e 5700
Siddiq93
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Siddiq93 Messages postés 28 Statut Membre -
Siddiq93 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment procéder pour pouvoir overcloquer un processeur dual core e 5700 qui est à 3.00 GHZ, je voudrai augmenter les performances.
Il y a t'il quelqu'un qui l'aurai fait avec un processeur dual core e 5700 ?
Quel sont les paramètres qui faut modifier dans le bios ?
La carte mère de mon pc est un Asrock G41M-VS2, j'ai 4 giga de ram, je suis en 64 bits.
J'ai une carte graphique Nvidia geforce 210 1 Go de ram.
Merci pour vos réponse.
Je voudrai savoir comment procéder pour pouvoir overcloquer un processeur dual core e 5700 qui est à 3.00 GHZ, je voudrai augmenter les performances.
Il y a t'il quelqu'un qui l'aurai fait avec un processeur dual core e 5700 ?
Quel sont les paramètres qui faut modifier dans le bios ?
La carte mère de mon pc est un Asrock G41M-VS2, j'ai 4 giga de ram, je suis en 64 bits.
J'ai une carte graphique Nvidia geforce 210 1 Go de ram.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Overclocker processeur dual core e 5700
- Dual boot - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
7 réponses
si c'est pour gagner en performance dans les jeux alors sa ne servirais a rien d'overclocker ton CPU puisque ta carte graphique est très très faible ....... je dirais même nul . si tu veut gagner en performance (dans les jeux) change de carte graphique ....... moi j'ai une GTX 460 hawk de chez msi avec un dual core E5800 @ 3.20 (NON OVERCLOCKé) et 4 giga de ram ddr3 a 1333 mhz et sa passe avec tout les jeux même avec battlefield 3 ..... alors si c'est pour les jeux ..... overclocker ton cpu avec se que t'as comme carte graphique ne servira a rien ...... par contre changer une carte graphique améliorerais nettement ces performances dans les jeux ...... bonne chance a toi ;)
Salut
C'est comme changer la carrosserie d'une voiture sans changer le moteur...
Style une Golf 4 avec un moteur 1.6 mais une carrosserie de Ferrari...
tu vois l'image?
C'est comme changer la carrosserie d'une voiture sans changer le moteur...
Style une Golf 4 avec un moteur 1.6 mais une carrosserie de Ferrari...
tu vois l'image?
elle est nul cette image ça sera plutôt avoir un moteur Ferrari avec un echapement de Twingo l'échappement faisant référence a ça carte graphique parce que la carrosserie je sais pas ce quelle viens faire la ^^ la carrosserie tu en parle pour faire référence au boitier a la limite mais a la carte graphique c'est pas super logique
Salut, je n'ai pas eu de réponse, mais j'arrive comme même à faire tourner crysis 2 et call of duty black ops. Peut être que la carte graphique n'est pas assez puissante certes mais moi ce qui m'interesse ça serait de overclocker mon processeur, est ce que ça vaut la peine de l'overcloquer ou non ? est ce risqué pour la carte mère ? si c'est possible de le faire que doit-je modifier dans mon bios ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Merci d'avance pour vos réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se que tu ne comprends pas c'est que même si tu overclock ton processeur tu ne pourras pas jouer a call of duty black ops ou encore crysis a cause de ta carte graphique ..... car elle est très très faible ..... tu comprends ..... même si tu avais un i3 ou un i5 comme processeur tu n'aurais pas pu y jouer a cause de ta carte graphique ..... et tu peut pas overclocker ton processeur sauf si tu as une très bonne carte mère qui te le permet sinon ton pc va soit freezer ou ne plus démarrer ...... moi j'ai une GTX 460 hawk de chez msi avec un dual core E5800 @ 3.20 (NON OVERCLOCKé) ...... il est equivalent au tien avec 4 giga de ram ddr3 a 1333 mhz et sa passe avec tout les jeux même avec battlefield 3 ..... alors si c'est pour les jeux ..... overclocker ton cpu avec se que t'as comme carte graphique ne servira a rien ...... par contre changer une carte graphique améliorerais nettement les performances de ton PC dans les jeux ...... donc au final : C'EST INUTILE SE QUE TU CHERCHE A FAIRE ......mais bonne chance a toi ;)