Formater un pc portable asus sous windows 7
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus sous windows 7 et suite à un virus, j'aimerais formater mon disque dur ! J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une procédure simple ou au pire une compliqué mais qu'on m'explique bien comment faire parce que je suis vraiment une bille en informatique !!
Merci d'avance :)
J'ai un ordinateur portable asus sous windows 7 et suite à un virus, j'aimerais formater mon disque dur ! J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une procédure simple ou au pire une compliqué mais qu'on m'explique bien comment faire parce que je suis vraiment une bille en informatique !!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Formater un pc portable asus sous windows 7
- Comment formater un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
18 sept. 2010 à 13:52
18 sept. 2010 à 13:52
Salut
Formater est la solution de dernier recoure, tu devrait poster un message dans la rubrique virus/sécurité ou des gens pourront t'aider a désinfecter ton PC.
Formater est la solution de dernier recoure, tu devrait poster un message dans la rubrique virus/sécurité ou des gens pourront t'aider a désinfecter ton PC.
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
18 sept. 2010 à 14:12
18 sept. 2010 à 14:12
Si tu est vraiment sur, va y, mais je maintient que l'informaticien qui t'a conseiller ça est incompétent en matière de virus, ils sont nombreux a conseiller ça car c'est facil, rapide et qu'ils ne se prenne pas la tête, ce n'est pas pour cela qu'il s'agit de la bonne solution.
Par exemple, si tu garde tes documents (musique, fichiers, films) et que ceux ci sont infecté, ton PC sera infecter de que tu rouvrira un de ces documents.
A tu sauvegarder les donné que tu voulais garder sur ton PC ?
Par exemple, si tu garde tes documents (musique, fichiers, films) et que ceux ci sont infecté, ton PC sera infecter de que tu rouvrira un de ces documents.
A tu sauvegarder les donné que tu voulais garder sur ton PC ?
Oui je les ai tous sauvegardé !
Il y a deux moi de ça, j'ai eu quelques petits soucis avec mon ordi donc là ou je l'ai acheter le mec il m'as supprimer tout les cokkie ou je ne sait quoi et ça n'as rien changer alors j'ai laisser tomber ! Seulement je vien de changer free pour une live box et tout les pc chez moi y sont connecté sauf le mien qui ne veux pas ! Donc on m'as conseiller de formater mon ordi et si ça marchait toujours pas je devais envoyer mon pc à asus !
Donc voilà
Il y a deux moi de ça, j'ai eu quelques petits soucis avec mon ordi donc là ou je l'ai acheter le mec il m'as supprimer tout les cokkie ou je ne sait quoi et ça n'as rien changer alors j'ai laisser tomber ! Seulement je vien de changer free pour une live box et tout les pc chez moi y sont connecté sauf le mien qui ne veux pas ! Donc on m'as conseiller de formater mon ordi et si ça marchait toujours pas je devais envoyer mon pc à asus !
Donc voilà
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
18 sept. 2010 à 14:30
18 sept. 2010 à 14:30
Hum, comment sais tu qu'il s'agit d'un virus ?
Tu veut connecter ton PC en wifi ? Voit tu le réseau ?
Tu veut connecter ton PC en wifi ? Voit tu le réseau ?