Quel pc portable pour animation 3D? [Fermé]

Signaler
-
 Kalise -
hello!

je me lance dans la 3D l'an prochain, je rentre dans une école d'animation 3D pour être précise. Je dois de ce fait m'acheter un pc portable (pas moyen d'avoir un fixe, j'aurais besoin de pouvoir le balader). Je pense acheter un ordi portable dell inspiron 1720. Vous en pensez quoi??? (par ce que pour être honnête, j'y connais vraiment rien -_-") Et sinon vous me conseilleriez quoi? Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider!!!

17 réponses

salut, je suis infographiste 3d et je bosse sur un portable ALIENWARE.je n'ai jamais eu de probleme et 3dsmax et after effect marche nikel.

Quand tu commencera a faire des animations en 3d avec bcp de polygones tu devras passer sur un rendu en reseau, sinon ca va te prendre des semaines.

L'important pour les rendus en 3d c'est le processeur...essaye d'avoir le plus gros.

a+
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
65
Peut-on en savoir un peu plus sur ce Dell, ainsi que connaître votre budget ?
pas mal du tout ;) mais j'imagine que s'il est un peu moins cher et qu'il a, en plus, un super processeur, y'a forcément quelque chose en moins quelque part...j'vais comparer tout ça tout de suite :)
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
384
non pas vraiment, la gamme pro est toujours moins cher.
bonjour voillas je suis dans le meme cas et je cherche vrement un ordinateur portable performent ou je serer fluide sous de la 3D j'ai un budjet au alentour de 1500 euros que me conceiller vous ?
Salut !

Sur quels logiciels 3D va-tu bosser ? car selon le logiciel, tous les portables ne sont pas forcément adaptés. Par exemple je te renvoie sur le site d'Autodesk pour voir leur certifications officielles sur 3DS Max et Maya :