HP PAVILLON S7705.FR helpp
StarFox607
Messages postés
46
Statut
Membre
-
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre -
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre -
Bonjour, Alor Voila J'ai acheter un unité centrale hp pavillon s7705.fr ca fait plus de 4 ans que je lais mais je l'ai utiliser que 1 ans J'ai u un problème au démarrage c que ca voulais pas arrêter de charger ensuite chuis partie voire un informaticien il me la réparer et il ma pris 50 EURO Enusite il ma dit il faut refaire une mise a nivaux il ma dit 89.99 euro ensuite j'ai dit non je vais voire depuis j'ai meme pas utiliser. donc la j'essaye de la démarer bah il me dit Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM ou DVD-ROM Press CTRL+ALT+DEL to restart la je fait comme il ma dit ensuite il me dit BOOTMGR is MISSING QUOI FAIRE MERCI Pour VOTRE AIDE CORDIALEMENT STARFOX607. J'ai un CD Mise a nivaux Mais la j'ai soucie c que il me dise quelle type d'installation voulez vous effectuer option avancée. Je clique ensuite Ou souhaitez vous l'installer Windows J'ai 2 possibilité c Disque 0 Partition 2 vista Taille total 116.2 Go Espace Libre 115.9 Go Type Principale. 2 eme possibilité Disque 0 Partition 3 Data 115.2 Go 104.0 principale quoi faire merci pour votre aide ......
A voir également:
- HP PAVILLON S7705.FR helpp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Chaat fr - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
il faut que tu réinstal sur sa c Disque 0 Partition 2 vista Taille total 116.2 Go Espace Libre 115.9 Go Type Principale
StarFox607
Messages postés
46
Statut
Membre
te sur ??
StarFox607
Messages postés
46
Statut
Membre
Je vais essayer si ca fonctione merci
MACUSER
Messages postés
680
Statut
Membre
55
vii
StarFox607
Messages postés
46
Statut
Membre
Windows ne peut pas installer les fichier requis. Vérifiez que tout les fichiers nécessaires à l'installation sont disponible, redémarrez l'installation. code d'erreur: 0x80070001.): ):
MACUSER
Messages postés
680
Statut
Membre
55
le cd est il rayer ...