Touches Echap Espace nefonctionnent plus

Résolu/Fermé
JCH14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 00:20
 Fred - 28 mars 2017 à 16:05
Bonsoir
Depuis quelques jours les touches Espace et Echap (et &é") ne fonctionnent plus sur mon clavier de mon Toshiba Satellite L775.
J'ai trouvé une parade en appuyant simultanément sur la touche fn et la touche HS.
Cela ne peut rester ainsi...
Quelqu'un aurait-il une solution pérenne ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5021 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 571
Modifié par Sergio39 le 22/03/2017 à 00:47
Bonsoir
c'est une mise à jour de Windows qui s'amuse avec votre clavier., donc.. rendez vous là:
http://drivers.synaptics.com/Synaptics_v19_0_19_1__C__x86-x64__Win10__Signed__MS_Win10_UXUI_PS2_SMbus.zip
cliquez dans le bandeau en bas de l'écran sur "enregistrer"
SI vous n'avez pas de "zippeur/dézippeur", téléchargez 7ZIP.. choisissez la version 32 ou 64 bits en fonction de votre système : https://www.7-zip.org/
Installez 7ZIP
rendez vous dans votre dossier "téléchargements"
Dézippez le fichier "synaptic"
un dossier apparaît.. ouvrez le.. double cliquer sur le fichier "setup.exe" pour installer le pilote .. tout devrait revenir dans l'ordre.
Bonne soirée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
2
JCH14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
22 mars 2017 à 07:12
Bonjour

Je viens d'installer le nouveau driver. Tout est nickel !
Merci !
0
Bonsoir,
J'avais le même problème. J'ai fait ce que Sergio39 donnait comme solution en espérant que ce ne soit pas un piratage, mais après 5 minutes d'installation et un redémarrage, tout refonctionne parfaitement.
Merci
0
Sergio39 Messages postés 5021 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 571 > Guy
23 mars 2017 à 21:39
Bonsoir,
n'hésitez pas à cliquer sur "UTILE" si vous avez trouvé cette réponse.. utile :-)
Bonne soirée
0
Sergio39 bonjour,
Problème résolu en 10 minutes grâce à vos précieux conseils de PRO... vous êtes au top ! UTILE validé ! Un grand MERCI. Bonne journée.
2