Choix d'un nouvelle écran gaming .

Résolu
EronixA Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EronixA Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 :

- Benq zowie XL2411
- Iiyama g master gb2488hsu b3 red eagle
- Asus 24 led 3d vg248qe

Donc j'en appelle a vous pour avoir votre avis sur quel écran acheté .

Merci d'avance

EronixA
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ya pas de "bonne ecran" :)
0
EronixA Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour xPythacker donc pour toi quel serai un "bonne ecran" : )
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

as tu besoin de freesync ou gsync ?

quelle est ta carte graphique ?

ça permettra de choisir un ecran un minimum "adapté"

souhaites tu un ecran avec des HP intégrés ? souhaites tu un ecran 3D...
0
EronixA Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour tsuyo21,

Tout d'abord merci de m'aporter ton aide .
Ensuite les haut parleurs , 3d m'inporte peu .
Enfin je preferai avoir le gsync car ma carte graphique et un kfa2 gtx 1070 exoc sniper 8g .

EronixA
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > EronixA Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

24 ou 27 pouces ? budget max ? la gamme acer predator a l'air pas mal du tout
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/acer_xb271huabmiprz.html?awc=7735_1490038790_2d5cd85bbecb270ca2459390b6114337&dartycid=aff_269971_lien-profond_lien
0
EronixA Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

24pouce et mon budget max est 300€ mais je pense aller vers le Asus avec son displayport ...

Quesque tu en pense ???
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

il fait g sync ?
0

Non malheureusement mais il a d'autre caractéristiques intéressente..... Mais je doute quand meme entre le Xl2411 et le Asus .
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Les écrans Gaming de chez Acer, la gamme Predator, est la référence actuellement, de très avis et retour dessus :

https://www.materiel.net/produit/201603170063.html
0

Bonjour Robs06 ,
La gamme predator de acer a l'air tres cool mais l'ecran me parait tres grand .

EronixA
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > EronixA Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

predator a plusieurs taille d'ecran.
0

0

Re tsuyo21 ,

Cette ecran a l'air cool mais c qui est dommage ces qui fait freesync .... Et moi j'ai une carte graphique nvidia.

EronixA
0

ok. tu me disais que tu t'orientais vers un ecran sans gsync. c'est pour ca.
0
EronixA Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah désoler je me suis mal exprimer mais merci quand meme pour la recherche .
0