Fr_usage prend 4go de de ram!!!!

Résolu
olivier -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A quoi sert cet opération utilisée par le root, "fr_usage" elle me prend bcp trop de mémoire vive
Comment faire pour qu'elle ne se lance pas automatiquement

A voir également:

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

bonjour, Il n'est pas censé tourner en continu et il n'est pas normal qu'il tourne en fond comme ça quitte le via la petite croix

tu as qu'elle version de systeme ? 10.?.?

tu es a jours dans tes MAJ ?

2
olivier

merci gab1

les maj sont faites
mon iMac (mi-2011) tourne sous iOS 10.12.3

je suis sorti mais il s ouvre en automatique chaque fois que je rallume mon mac donc je dois le shooter à chaque fois
autre opération qui me prend 1go de ram "kernel_task"
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Il n'ya a pas eu de modification de matereil ? on est a 10.12.4

passe https://fr.malwarebytes.com/mac/ pour voir si tu as pas un soft nuisibles qui cause ton probleme
0
olivier

non a part qq ram de plus (2x4 en + des 2x2 d'origine)
j installe 10.12.4 là
0

Elle date de quand ?

as tu passé le logiciel donné plus haut ?
0
olivierausud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super j ai fait tourner l'anti-malwares et viré les fichiers en résultat (4/5 apple/librairieet 2 autres, et le "fr_usage" ne s'est pas relancé après le reboot du mac. je te remercie gab1
0

O K L M ^^

tout est ok pour toi alors peut tu passer le poste en resolu STP merci :)
0