Anomalies sur mon nouvel ordi asus N553VX-VW333T

Résolu/Fermé
marcus094 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 2 janv. 2017 à 09:31
 drpup8 - 28 mars 2017 à 15:10
Bonjour,
a tous je viens d'acquerir un nouveau pc asus N553VX avec une tresbelle promotion moins 23% ma premiere constatation superbe ordi tres beau et de bonne qualite ! Mais le l'ai depuis 5 jours et certains points me paraisse bizarres 1er : le manuel d' utilisation est en Anglais et je ne suis pas bilingue !! 2em : la couleur lors des mises a jours et bizarre : un jaune pas terrible . Mais ce qui m',inquiète le plus ce sont les couleurs des vignettes des applications environ les 2/3 qui sont d'une couleur bizarre et pas belle du tout ? Une couleur marron ( caca d'oie ) comme on dit! Exactement la me même couleur que sur mon ancien pc . Cette couleur est apparue sur mon ancien pc alors qu il etait tres malade Disque dur tres fatigué et puis apres devis a la fnac la carte mere etait fatiguée aussi ,le devis s' élevait a 797€ ? Donc j'ai acheté ce nouveau qui me plait beaucoup mais m'inquiète un p e u . Mes deux derniers pc achete en promotion avec garantie fnac 3 ans sont tombés en panne 4 mois a pres la garantie de 3 ans bien je ne veux entendre parler de la garantie supplementaire . Voila j aimerai savoir ce que vous en pensez . Merci pour votre aide . Cordialement .


A voir également:

3 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
2 janv. 2017 à 09:35
Les manuels d'utilisation sont souvent en anglais dans l'informatique...

Pour les couleurs, faudrait peut-être des photos histoire de nous montrer des exemples.

Maintenant, il est neuf donc si tu as un souci, renvoie le. :)
0
marcus094 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017
3 janv. 2017 à 17:24
merci pour ta réponse , les anglophones font la loi .a ce que je vois .lol en ce qui concerne la couleur de certaines vignettes et de l'écran de mise jour (jaune ) je ne sais pas faire la manip ici pour envoyer une photo ! je ne sais quoi en penser ? je demanderai a ASUS , bonne année 2017 a tous
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
6 janv. 2017 à 18:26
Tu peux héberger sur imageshack ou autre site d'hébergement d'images et nous coller un lien sur ton sujet. :)

Bonne année à toi également au passage !
0
Merci et bonne année à tous je vais essayer de voir sur le site d ' ebergement que tu M as indiqué si je peux mettre une photo .
0
Bonjour,

Tu es sûr que c'est un N553 et pas un N552?
Je crois que le N553 n'est pas encore sorti.
0