Pb résolution d'écran
Résolu
d3LTa7
-
d3LTa7 -
d3LTa7 -
A voir également:
- Pb résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Luminosité écran - Guide
4 réponses
salut,
pc gravement infecté, récupère les données personnelles et formate, et installe de bon anti-virus, genre avast 2016, avg, avira, ceux que tu as lancé ne sont pas des anti virus, mais des nettoyeurs de navigateur.
Autres options, si tu est calé en soft, traquer les programmes malveilants manuellement, notamment dans les processus et les démarrages automatiques.
pour les mis à jour et les pilotes, toujours aller sur le site du constructeur, ne jamais faire confiance a à des logiciel tiers telles que driver could ou autre.
pc gravement infecté, récupère les données personnelles et formate, et installe de bon anti-virus, genre avast 2016, avg, avira, ceux que tu as lancé ne sont pas des anti virus, mais des nettoyeurs de navigateur.
Autres options, si tu est calé en soft, traquer les programmes malveilants manuellement, notamment dans les processus et les démarrages automatiques.
pour les mis à jour et les pilotes, toujours aller sur le site du constructeur, ne jamais faire confiance a à des logiciel tiers telles que driver could ou autre.
Ouai j'avais déjà regardé dans les programmes processus et démarrage mais rien de bien méchant... juste un logiciel qu'elle a pour retenir ses mots de passe qu'elle a depuis 1 an que je ne connaissait pas (je suis contre ce genre de logiciel)... Et sinon c'est une adepte du streaming... Je sais qu'on peut choper des merdouille avec le streaming mais là...