Probleme PC carte mere
Résolu
Pixili
-
Pixili -
Pixili -
Bonjours, voila mon soucis j ai acheté une carte mere sa fais un petit moment et mon soucis c est que j ai branché tous correctement (pc gaming) et le soucis c est que tous est allumé tous tourne mais pas d affichage (carte graphique neuve) donc j ai essayé tous les slot RAM, carte graphique mais rien voila est je voulais poser une autre question existe t il des appareil pour tester si chaque composant marche merci.
A voir également:
- Probleme PC carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
salut,
si tu donne plus de détail, ce serais plus facile de t'aider, mais là???, et pour répondre à ta question, il n'existe pas d’appareil, a ma connaissance, qui permet de tout tester, sauf un autre pc. Tester les composant un à un.
si tu donne plus de détail, ce serais plus facile de t'aider, mais là???, et pour répondre à ta question, il n'existe pas d’appareil, a ma connaissance, qui permet de tout tester, sauf un autre pc. Tester les composant un à un.
bha j ai changé les RAM et essayer sur tous le port j en ai 2 pareil pour la carte graphique j ai deux port j ai essayé mais toujours pareil rien qui s affiche j ai changé la parte thermique du processeur bref voila je voudrais savoir si il chauffe c est qu il fonctionne ?