Probleme PC carte mere
Résolu
Pixili
-
Pixili -
Pixili -
A voir également:
- Probleme PC carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut,
si tu donne plus de détail, ce serais plus facile de t'aider, mais là???, et pour répondre à ta question, il n'existe pas d’appareil, a ma connaissance, qui permet de tout tester, sauf un autre pc. Tester les composant un à un.
si tu donne plus de détail, ce serais plus facile de t'aider, mais là???, et pour répondre à ta question, il n'existe pas d’appareil, a ma connaissance, qui permet de tout tester, sauf un autre pc. Tester les composant un à un.
bha j ai changé les RAM et essayer sur tous le port j en ai 2 pareil pour la carte graphique j ai deux port j ai essayé mais toujours pareil rien qui s affiche j ai changé la parte thermique du processeur bref voila je voudrais savoir si il chauffe c est qu il fonctionne ?
salut, Pixilli
tu sais, il faut faire, parfois une à jour du bios pour que tout fonctionne (surtout sur la partie graphique), mais tu ne donnes pas de détail, je ne vois pas comment, on peux t'aider
tu sais, il faut faire, parfois une à jour du bios pour que tout fonctionne (surtout sur la partie graphique), mais tu ne donnes pas de détail, je ne vois pas comment, on peux t'aider