Probleme PC carte mere
Résolu
Pixili
-
Pixili -
Pixili -
Bonjours, voila mon soucis j ai acheté une carte mere sa fais un petit moment et mon soucis c est que j ai branché tous correctement (pc gaming) et le soucis c est que tous est allumé tous tourne mais pas d affichage (carte graphique neuve) donc j ai essayé tous les slot RAM, carte graphique mais rien voila est je voulais poser une autre question existe t il des appareil pour tester si chaque composant marche merci.
A voir également:
- Probleme PC carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut,
si tu donne plus de détail, ce serais plus facile de t'aider, mais là???, et pour répondre à ta question, il n'existe pas d’appareil, a ma connaissance, qui permet de tout tester, sauf un autre pc. Tester les composant un à un.
si tu donne plus de détail, ce serais plus facile de t'aider, mais là???, et pour répondre à ta question, il n'existe pas d’appareil, a ma connaissance, qui permet de tout tester, sauf un autre pc. Tester les composant un à un.
salut, Pixilli
tu sais, il faut faire, parfois une à jour du bios pour que tout fonctionne (surtout sur la partie graphique), mais tu ne donnes pas de détail, je ne vois pas comment, on peux t'aider
tu sais, il faut faire, parfois une à jour du bios pour que tout fonctionne (surtout sur la partie graphique), mais tu ne donnes pas de détail, je ne vois pas comment, on peux t'aider