Changer la carte graphique par défaut ?
Résolu
Jirahya
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant :
Carte graphique Nvidia GTX 960M
Intel(R) HD Graphics 530.
La carte qui est utilisé est la Intel(R) HD Graphics 530
Impossible d'utiliser le panneau de configuration Nvidia pour changer la carte par défaut car je cite :
Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles.
(Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA)
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes graphiques de 10 façons différentes.
Mis les dernières mise à jour, les versions précédentes, mis à jour les pilotes du processeur intel, reinstallé les direct X, mis a jour windows update qui d'ailleurs n'arrive pas à installer --->" Mise à jour cumulative Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB4012606). "
Essayé d'installer une version précédente de GeForce Expérience pour avoir un panneau de configuration Nvidia à part mais non fonctionnel.
Sans autres idées, je m'en remet à vous.
Mon problème est le suivant :
Carte graphique Nvidia GTX 960M
Intel(R) HD Graphics 530.
La carte qui est utilisé est la Intel(R) HD Graphics 530
Impossible d'utiliser le panneau de configuration Nvidia pour changer la carte par défaut car je cite :
Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles.
(Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA)
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes graphiques de 10 façons différentes.
Mis les dernières mise à jour, les versions précédentes, mis à jour les pilotes du processeur intel, reinstallé les direct X, mis a jour windows update qui d'ailleurs n'arrive pas à installer --->" Mise à jour cumulative Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB4012606). "
Essayé d'installer une version précédente de GeForce Expérience pour avoir un panneau de configuration Nvidia à part mais non fonctionnel.
Sans autres idées, je m'en remet à vous.
A voir également:
- Choisir carte graphique par défaut windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
6 réponses
bnj
et bien c vrai que la carte graphique initial c intel mais les deux cartes fonctionne au mème temps tout simplement si elles sont bien installer
et bien c vrai que la carte graphique initial c intel mais les deux cartes fonctionne au mème temps tout simplement si elles sont bien installer
Jirahya
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
1
D'accord, eh bien non seul l'intel est fonctionnel lors d'utilisation graphique.
XeonCore
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
12
ok fait on une capture d'état des cartes
Jirahya
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
1
je te l'envoie comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon problème étant bien spécifique, j'ai pris contact avec un membre du support technique windows et le problème est en cours de correction.
Merci de intervention, problème résolu.
(mise à jours windows)
Merci de intervention, problème résolu.
(mise à jours windows)