Problème avec drivers Nvidia

Résolu/Fermé
BRZ - Modifié le 22 mai 2017 à 21:12
 HacHledj - 1 juin 2017 à 03:54
Bonjour , j'ai plusieurs problèmes avec ma carte graphique je viense d'effectuer une mise à jour depuis Geforce Experience et une fois les drivers tous désinstallés rien ne se passe et je reçois un message d'erreur de la part de l'installateur.Je recherche des solutions sur internet et tombe sur une vidéo ou il faut aller voir dans le gestionnaire de périphérique et installer le pilote manuellement. Windows ne trouve aucun pilote associé dans le dossier ou je l'ai mis. J'essaye ensuite de l'installer par windows update une nouvelle fois mais en automatique . il y a un nouveau message d'erreur ou est affiché 'Windows n'a pas pu installé le pilote GTX 970'.Je retourne sur internet et telecharge DDU (drivedisplayuninstaller) je le lance et prends l'option redémarrage en safe mode et quand je boot dedans un message d'erreur de windows apparait qui indique comme quoi il n'y a pas d'utilisateur.Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait.

Specs:
I5 3570k
Gtx 970
alim 500 watt
8 gb ram
carte mère https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34611183-probleme-avec-drivers-nvidia#z77
A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
22 mai 2017 à 21:40
Désinstalle le pilote, redémarre et installes le de nouveau

Le fait que ça échoue peut venir de fichiers système encore en cours d'utilisation.
0
Salut merci pour ta réponse mais rien ne marche je vais réinstallé windows .
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958 > BRZ
23 mai 2017 à 06:51
Salut,

Le dernier pilote Gforce expérience n'a absolument aucun intérêt.
Réinstaller Windows juste pour cela !!!? tu prends un gros risque
0
Je suis dans une team cs et pendant deux jours rien ne marchait j'ai tt essayé et ensuite j'ai fini par laisser tomber et réinstallé windows parce-que je n'avais pas le temps . Maintenant tout marche mais cela reste un problème car à chaque update ça me fait la même erreur .
0
Pareil a chaque maj sa merde...
0