CG non détecté
Résolu
DiiSKo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller windows7 sur mon ordi et suite à cela en voulant remettre à jour mes pilotes j'ai remarqué que ma CG n'était pas déttecté dans le gestionnaire de périphériques (je suis pourtant branché en HDMI/DVI dessus)
J'ai du coup un probleme avec AMD catalyst qui, lorsque je veux l'installer, me dit: "AMD Software a cessé de fonctionner"
Ma CG est une Sapphire radeon R9 280 Dual X Boost OC
Merci à vous d'avance
Je viens de réinstaller windows7 sur mon ordi et suite à cela en voulant remettre à jour mes pilotes j'ai remarqué que ma CG n'était pas déttecté dans le gestionnaire de périphériques (je suis pourtant branché en HDMI/DVI dessus)
J'ai du coup un probleme avec AMD catalyst qui, lorsque je veux l'installer, me dit: "AMD Software a cessé de fonctionner"
Ma CG est une Sapphire radeon R9 280 Dual X Boost OC
Merci à vous d'avance
A voir également:
- CG non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
- Decodeur non detecte orange tv ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
as-tu télécharger et installer le pilote amd ?
http://support.amd.com/fr-fr/download
as-tu télécharger et installer le pilote amd ?
http://support.amd.com/fr-fr/download
DiiSKo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Oui mais comme indiqué dans le poste , lorsque j'essaie de mettre à jour les drivers il me met 'AMD software a cessé de fonctionner"
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
désinstalle le pilote amd présent sur ton ordi avec revo uninstaller, redémarre puis ré-installe.
DiiSKo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Déja testé, le problème est que comme je ne détecte pas la Cg je ne peux pas installé le driver!
salut dans le gestionnaire de périphériques tu vois quoi dans carte graphique?
Hier j'avais VGA Standard mais en passant par le gestionnaire de périphériques j'ai réussi à installer les drivers AMD en faisant manuellement un update driver de "VGA Standard" et mtn j'ai ma carte graphiques dans le gestionnaire de périphérique mais je ne peux tjrs pas installer de software AMD sur mon ordinateur