Disque dur externe

Résolu
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me sers d'un disque dur externe pour faire une sauvegarde du disque dur de l'ordi
sous Windows 10. Certaines pages de fichiers s'affichent en sens contraire du disque
dur de l'ordi sur le disque dur externe - Y-a-t-il un moyen de remédier à cette situation? Merci

A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Explique : "Certaines pages de fichiers" s'il te plait
0
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quand je clique sur "Mes documents"la liste des fichiers s'affiche dans l'ordre alphabétique A à Z sur le disque dur de l'ordi et de Z à A sur le disque dur externe..
Mais ça ne le fait pas forcément pour d'autres dossiers..Ce n'est pas régulier.
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

C'est à toi de choisir l'ordre en cliquant sur le titre de la colonne Nom
0
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de ta réponse. C'est relativement facile, encore fallait-il le savoir et je ne le savais pas. Merci encore et bonne soirée.
0