PC neuf de 6 mois qui surchauffe et son grésille

Résolu
Rorinet Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable qui surchauffe et je ne peux que difficilement travailler dessus. C'est un Asus.
Pourriez-vous m'aider svp ! Merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
Télécharge ça :

https://www.ccleaner.com/speccy
et vérifie les T°...
Il s'éteint quand il chauffe ?
Il souffle VRAIMENT chaud ?
Cdt,
@+
0
Rorinet Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait il ne me reste que quelques Mo de place donc je crains que cela ne passe pas. Sa mémoire est très petite elle n'est que de 28 giga
0
Rorinet Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'ailleurs je l'ai déjà scanné ac malwarebytes mais il n'en est rien ressorti
0

Oui il chauffe vraiment !! Et il ne s'éteint pas lorsqu'il surchauffe. Speecy indique 61° alors que je viens de l'allumer. Et que je ne fais rien dessus....
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Rorinet Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben....61° ça ne me semble pas exagéré, attends d'autres avis...
0

Ah mais pourtant la température s'affiche en orange avec speecy.... Et ça monte jusqu'à 63°
0
Utilisateur anonyme

Salut ,

Il n'a que 6 mois donc ne pas trop y touché pour ne pas annulée la garantie ( si tu là acheté neuf ! ) retour en SAV dans le cadre de la garantie .

;)

10
0

Ok oui ! Merci du conseil.
0
Utilisateur anonyme > Rorinet Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ,
Sage décision je pense .
;)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...j'ai des machines qui tournent dans ces eaux-là, voire 70°, et qui ne m'ont jamais posé de pbs...cela dépend du processeur, mais il est vrai que s'il est sous garantie, il vaudrait autant le ramener pour voir ce qu'ils en disent...
0